Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
999

Ce soir à la tv

Messages recommandés

Bah pas mal ça permet de voir comment les asso SPA travaillent quand une maltraitance leur est signalé...

Je ne vais pas manquer ça... Même si je suis certaine qu'ils ne parleront ni des Orijen et des Belcando que je donne au chien et au chat...

Mes chiens préfèrent les Happy Dog aux Belcando. Les Happy Dog ont une meilleure appétence je trouve et sont de qualité égale voir supérieure aux Belcando qui elles-mêmes sont déjà de bonnes qualités.

Donc actuellement, c'est Happy Dog Africa dans les gamelles. Les crottes sont mieux moulées. A noter que les "Africa" ne contiennent pas de céréales et sont à la viande d'autruche donc pas très riche en MG, ma grosse ayant besoin de perdre un 1-2kg, cela lui convient donc très bien. Quant au 2ème, il les adore également et n'est pas maigre du tout sans avoir d'embonpoint non plus, son poids est stable et son poil brillant, tout va nickel.

http://www.atoucanin67.fr/produits-pour-chiens/alimentation-canine.html

je ne suis pas convaincue par les croquettes bio...et franchement ce genre de reportage fait peur quand meme

j'ai pas trouvé le reportage terrible, ils n'ont pas parlé des plus grosses marques française que l'on trouve en animalerie et qui se font des marges exorbitantes c'est dommage

didou a écrit:
je ne suis pas convaincue par les croquettes bio...et franchement ce genre de reportage fait peur quand meme

Ça fait peur mais c'est bien le but, ouvrir les yeux des gens! J'espère bien que ça va faire réagir mais c'est même pas dit que ce soit suffisant...

je suis d accord mag.
ce n était que sur des croquettes bas de gamme on sait qu elles sont mauvaises.

Comme d'hab, reportage bien peu intéressant... difficile de se frotter à Nestlé et Mars!!!

et le Bio ne m'a pas convaincue non plus... s'il contient autant de céréales que les "marques classiques" qui innondent les supermarchés et les rayons des animaleries...

C'est vrai que les friandises, c'est souvent de la m... Du point de vue de la qualité.
Perso, je donne des friandises qui ressemblent plus à de petits morceaux de viande que des biscuits.
Mais laqualité n'est pas garantie. Des fois, je prends des petites saucisses sèches pour nous, des petites quenelles de volaille, mais pas trop souvent, parce que trop salé probablement.

Oui souvent les friandises c'est de la ***** !

Moi je donne du foie seché à mes chiens et quelques petites saucisses coupés, j'en donne pas trop souvent... seulement à l'agilité et à quelques occassions..

des bouts de jambon, lardons c'est mieux?
et le fromage c'est bien style gruyère?

didou a écrit:
des bouts de jambon, lardons c'est mieux?
et le fromage c'est bien style gruyère?

Petits dès de jambon, gruyère, saucisse type knaki c'est de la bonne friandise tant que tu donnes pas le paquet dans la journée Laughing

ok parceque vu la composition des friandises je me dis que çà vaut pas le coup d'en acheter
et les os en animalerie c'est bien?
Il y en a soit disans avec du fluor ou je ne c'est quoi pour les dents .....

Eskil a écrit:

et le Bio ne m'a pas convaincue non plus...

Le Bio qu'ils ont montré n'était pas convainquant, même si la composition étaient pas terrible des ingrédients bio c'est toujours un plus!

Ce que j'ai apprecié dans le reportage c'est qu'ils ont bien dit que les céréales c'étaient pas bon voir dangereux pour la sante des chiens/chats et ça y'a quelques années en arrières ils le disaient pas...

• Créer...