winette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il y a 4ans j'ai adopté comme vous le savez Cadwaneh bien la fille de la nana qui l'a vendue a fait son apparition sur les forums, sur FB, avec une histoire larmoyante et des photos sur la séparation de ses chiens (Cadwan,Falco et Shakira)et "mes chiens" par ci et le "nouveau proprio voulait pas de chien"et "j'ai pas eu de nouvelles"par làet vas y qu'elle met des tofs de Cad comme si c'etait encore sa chienne.........j'avoue que ca m'a saoulé! Sachant que j'avais laissé mes coordonnées et qu'avant je n'ai jamais été contacté!!!est ce que ca vous déjà arrivé??Comment avez vous réagi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et bien ce n'est que la fille de l'ex proprio si j'ai bien compris donc peut-être que pour elle la séparation à été difficile et que ses chiens lui manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 6 juin 2012 perso, je serais toi, j'ignorerais totalement... car comme tu as laissé les coordonnées et qu'il n'y a jamais eu aucun coup de fil, ni aucun passage pour venir prendre des nouvelles, j'estime que c'est de la mauvaise foi.on nous a fait le coup lors de l'adoption d'Enya, l'ex proprio pour lui, c'était urgent, arrivée de bébé, crédit maison refusé, boite qui licenciait..bref, on a fait les papiers d'Enya, on a laissé nos coordonnées complètes, mails, nos 2 tel, adresse et tout.pas de nouvelles longtemps, cependant, pr bien faire, j'envoyais tt de même des sms... et à Nouvel An 2 ans plus tard "oui, on a jamais eu de nouvelles, on pense souvent à elle, elle nous manque, faites lui plein de grosses caresses, et que Dieu la garde" j'adore "et que Dieu la garde" alors qu'entre les 2 domiciles , ya 50 bornes, c'est pas l'autre bout de la France quoi..cette année, mois de février , un sms tombe "j'ai adopté après Enya un autre chien, connais tu qqun qui l'adopterait ? j'ai pas de place, je suis tjrs ds la même appart" What ???!!! et bien en guise de réponse ,nous lui avons écris un pavé assez salé pour lui expliquer notre avis sur la question et sur le reste..il n'a plus jamais répondu. non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi à ta place, j'ignorerai totalement. Ca se trouve c'est une tentative indirecte pour que tu lui donnes des nouvelles, mais vu que j'ai horreur de ce genre de façons de faire, à ta place je la laisserai dans le vent, je fais en sorte de ne plus voir ses publications et certainement pas de l'avoir dans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Fesse-bouc, c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ouais... pour espionner ma belle mère, j'ai pas mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 faut voir vu que s est la fille ... est ce qu elle sait que t avais laissé tes coordoonnees? pas sur pour perle on a donné des nouvelles (et les anciens proprios nous ont envoyé plein de photo d elle chiot) au debut pis voilà. la j hesite a renvoyer des news. ils reconnaissent avoir fait une connerie en prenant la chienne mais au moins ils l ont pas balancee a la spa, ils ont cherché des bons proprios pour tite perle. kin et ania j ai aussi donné des news mais je connaissais deja le gars avant donc sa change un peu (on se croisait sur les courses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 eh bien en fait c'est effectivement les propos pleurnicheurs qui m'ont gonflé, et puis le terme de "ma cadwan" répétée 100fois...donc j'ai juste fait un post comme quoi c'etait MA Cad' pusique rachetée sur le boncoin quand meme! et qu'elle a 5ans et que ca fait 4ans qu'elle partage notre vie!et bon si on cherche des nouvelles de Cad on en a, via mon tél, l'eleveuse, et internet, c'est pas comme si elle était pas sur un site internet non mais ca m'interessait de savoir si ca vous êtez arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites