Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soetsesloups

attention aux piqures !!

Messages recommandés

Hello tout le monde !

j'attire votre attention sur le retour des FRELONS !!!

ils ont une sacrée taille et peuvent tuer des chiens avec une seule piqure, plusieurs cas déja signalés par un ami pompier.

j'en ai apercu également chez moi, mais je ne sais pas ou est le nid pour le moment.

à noter : l'intervention des pompiers est gratuite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai demandé et ils m'ont dit clairement que pour retirer des nids de frelon, c'est gratuit...
en revanche, les enlèvements de nids de guêpe, on m'a dit que c'est une cinquantaine d'euros.

et je suis dans le 67, secteur Erstein.. maintenant est ce que ca dépend des communes ? je pense pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
tu es sur que c'est gratuit ?? scratch


Dans le pire des cas, tu peux les payer en nature. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les nids de guêpes ça dépend des endroits, ici les pompiers sont intervenus gratuitement pour détruire le nid de guêpe qu'on avait chez nous mais dans de plus en plus de région il faut faire appel à des professionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon département les pompiers ne font plus les nids, c'est des privés qui font ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des privés c'est ce que je voulais dire par professionnels! Des professionnels privés quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache Mireille les photos...

chez moi, ils ont l'air de "squatter" la cabane de jardin, là ou on a le materiel de jardinage et la pompe à eau..youpi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...