Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickey851

souci de voiture

Messages recommandés

voila je vous explique j'ai un petit souci dans 1semaine je dois demenager et le petit souci est que mon gros en voiture il est juste insupportable
la derniere fois qu'il a pris la voiture c'etais pour aller au veto il dois y avoir 10 15 min de route mon dieu il fesais que pleurer alors la 4h 4h30 de route jme demande comment je vais faire parce que je l'adore mais quand il pleure comme sa sa m'ennerve un peu Twisted Evil
auriez vous une idee parce que la plus les jours avancent plus sa me stresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnes lui un tranquilisant comme pour les chats qui bien souvent n'aime pas les voyages en voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot un calmant en homeo parce qu'il y en a qui sont vraiment très fort et ca abruti complètement le chien.
Je me rappelle quand j'étais gosse, on en avait donné a ma chienne et elle était tellement sonnée que pendant le voyage elle s'est fait caca dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre. absolument éviter : CALMIVET !

c'est un calmant qu'on administre aux chiens, on en a à la maison, j'en ai donné un à ma chienne la croisée...
elle m'a démolie la maison, plus de 500€ de dégats, je l'ai retrouvée baveuse, assomée, et elle m'a fait 3 jours de canapé à dormir et ronfler comme pas possible..

du coup , l'homéopathie est peut être un truc à essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer, c'est toujours les 10-15 premières minutes les plus pénibles, ensuite y va se calmer, se poser et attendre tranquillement que ça se passe.

Et surtout pas de medoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais mais c'est vraiment penible de l'entendre pleurer mais comme mon conjoint et moi nous sommes en scoot quand on fais le peu de route c'est dans la voiture de ma mere et c'est pour aller en generale a la plage ou bien faudrais que je lui laisse la fenetre ouvert pour qu'il y passe la tete par dessus mais bon sur l'autoroute pas top quoiii !! donc voila plus j'y pense plus sa me stresse on vas essayer de partir tot car y'a 8 chiens en tout avec ceux de ma mere et mon frere sa en fait du chien !! l'omeopathie c'est en pharmacie ou veto?? vous etes tous contre les calmants alors si jcomprend bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Plutot un calmant en homeo parce qu'il y en a qui sont vraiment très fort et ca abruti complètement le chien.
Je me rappelle quand j'étais gosse, on en avait donné a ma chienne et elle était tellement sonnée que pendant le voyage elle s'est fait caca dessus !


ah bah sa serais la cerise sur le gateau sa ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Si ça peut te rassurer, c'est toujours les 10-15 premières minutes les plus pénibles, ensuite y va se calmer, se poser et attendre tranquillement que ça se passe..

toi t'as jamais fait 500bornes avec Simba dans la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
999 a écrit:
Si ça peut te rassurer, c'est toujours les 10-15 premières minutes les plus pénibles, ensuite y va se calmer, se poser et attendre tranquillement que ça se passe..

toi t'as jamais fait 500bornes avec Simba dans la clio


il a etais penible tout le long??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, 600 km avec une chienne qui n'a pas cessé de couiner mais elle avait 7 mois et n'avait jamais fait de voiture jusque là.
C'est une question d'habitude.

Mettre des boules quiès peut être ?!

Sinon rien, juste attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a choisir je préfère un chien endormis que stressé pour le confort de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
a choisir je préfère un chien endormis que stressé pour le confort de tout le monde


bah c'est sa en faite encore je serais toute seule mais la non et je sais combien c'est agacant d'entendre un chien couiné !! jvais aller voir si a la pharmacie ils ont quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend plutôt conseil auprès de ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey85 a écrit:
winette a écrit:
999 a écrit:
Si ça peut te rassurer, c'est toujours les 10-15 premières minutes les plus pénibles, ensuite y va se calmer, se poser et attendre tranquillement que ça se passe..

toi t'as jamais fait 500bornes avec Simba dans la clio


il a etais penible tout le long??

oui
disons qu'il a commenté le paysage, fais les 100pas, du genre "quand est ce qu'on arrive???" .... heureusement Taz dormait...
alors moi je te dirais, tu le met en vari, il va s'installer, sera pas malade de voir défiler le paysage et se calmera
il doit exister des trucs types homéopathiques ou fleurs de bach qui peuvent lui permettre de se poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la route est très longue et que le chien est vraiment très stressé à ne pas pouvoir se poser, j'aurais tendance aussi à l'endormir un peu...quelque chose de pas trop fort histoire qu'il s'en remette tout de suite et que ça ne l'abatte pas pendant 3 jours, mais si ça peut lui permettre de dormir et ne pas se rendre trop compte du trajet, pourquoi pas, ça évite le stress pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos conseils alors je suis aller voir en pharmacie pr l'homeo pas trop sstisfaite c'etais plus pour chien qui a peur ou quoi et le truc fallais commencer 1 mois avant ce qui est trop tard alors bon j'ai pris mes précautions et j'ai pris nervicanis et au lieu de lui en donner 4 jvais en lui donner que 2 pour juste qu'il sois calme mais pas abruti par les medoc et ensuite il ne sera pas dans une caisse car c'est une petite voiture et sa rentrera jamais alors il sera entre mes jambes enfin entre mes pieds pti loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire voyager un grand chien entre ses pieds, je comprends qu'il ne soit pas a l'aise et qu'il l'exprime...

Moi j'allais dire que je n'ai jamais eu ce probleme mais ils ont toujours voyagé en kennel.
Meme les chiots pour leur premier voyage ils sont tout mimi. Ca hurle 10 minutes, ca dort une heure, ca hurle 5 minutes, ca dort etc etc... c loin d'être insupportable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Faire voyager un grand chien entre ses pieds, je comprends qu'il ne soit pas a l'aise et qu'il l'exprime...

Moi j'allais dire que je n'ai jamais eu ce probleme mais ils ont toujours voyagé en kennel.
Meme les chiots pour leur premier voyage ils sont tout mimi. Ca hurle 10 minutes, ca dort une heure, ca hurle 5 minutes, ca dort etc etc... c loin d'être insupportable !


alors il va etre entre mes pieds juste parceque je n'ai pas le choix et pas la place de le mettre ailleurs ce qui est des autres trajet il est dans un evasion et les sieges sont retirer il a tout plein de place et pourtant il pleure donc sa n'as rien a voir desolé ... mais tout petit quand on es parti le chercher j'avais 45 min de route il a jamais pleurer puis apres pour les transport de 30min non plus mais c'est juste que la des qu'il l'a prend c'est pour aller courrir sur la plage alors je pense qu'il est juste impatient d'arriver et c'est pour sa qu'il pleure parce que sinon il couine jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere est partie en vacance en avril, elle a enmenée sa minette ( certe elle etait en cage puisque c'est un chat) mais le trajet a été dur pour tout le monde, la minette a miaulée tout le trajet, vomit etc...
du coup ma mere a été voir en pharmacie et il lui ont donné des comprimés a donner a l'animal, c'est en fonction du poids, ca endors un peu l'animal pendant 8h a peu pres, ma mere en a donner que la moitié pour que ca en dur que 4, elle a mis 10minutes a se poser, et n'a pas broncher pendant le trajet..

par contre je connais pas le nom, mais c'est aussi bien pour chien et chat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bah sa dois etre sa j'ai vu que c'etais aussi bien pour chiens que chats selon le poids pareil jvais pas donner toute la dose juste un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...