Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir,Je m'étais déjà présenté il y a quelques temps déjà, depuis beaucoup de chose on changé je reste pas moins amoureuse des husky bien que je n'en ai pas avec moi (je n'ai pas un jardin adapté pour eux, cloture à 1m30 et n'étant pas propriétaire il m'était difficile de faire des travaux)Suite au départ trajique de mon berger shetland ainé de 10 ans et demi, j'ai pris un Lapinkoïra de couleur domino crème qui me fera une belle transition du berger au nordique, puisqu'il s'agit d'un berger à la fois nordique.Je suis donc en compagnie de First mon ainé (berger shetland de 2 ans et demi) et de Lako (le Lapinkoïra qui vient d'avoir 3 mois).Place aux photos :FirstLako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je ne connais pas du tout le Lapinkoïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue et je ne connaissais pas cette race non plus. Mais il est adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je connaissais pas non plus jusqu'à il y a peu.. je ne me souviens pas du pseudo, mais dans le secteur de Sélestat , une personne inscrite sur ce site en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 joli shet et mignonne chose que le ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Je vous remercie pour ce chaleureux accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mignon comme tout.Il y en a déjà deux sur le forum des lapinkoira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 La race commence a venir en force à ce que je vois... Pour plus de renseignements je vous invite à parcourir mon site : http://lapinkoria.weebly.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oh t'es en gironde de quel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 De Barsac juste à côté de chez toi Winette à côté de Langon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tes deux toutou sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Débo a écrit:La race commence a venir en force à ce que je vois... Dans mon club il y en a plusieur. Des lapin attelés Sont mignons comme tout tes boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Débo a écrit:De Barsac juste à côté de chez toi Winette à côté de Langon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Superbes ces deux louloups.!!! Je ne connaissais pas non plus la race de ton petit loupiot, un beau rendu en tout cas.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue ! jadore ton dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites