Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hier vers 18h30 un premier museau a pointé le bout de son nez : un male rouxUne heure plus tard : 1 autre male rouxune heure plus tard : 1 femelle grise2 heures plus tard : 1 male roux20 minutes après : 1 femelle grise.Voila, il est presque minuit, on avait vu 5 chiots a la radio donc tout le monde est là, on nettoie tout ça et on va au lit...Mais ce matin vers 6h : un placenta tout seul Peut etre un bout qui n'était pas sorti avant...Puis a 7h Lana a encore des contractions...Là ya un souci, les chiots sont tous sortis, pourquoi elle pousse comme ca ?Petit saut chez le véto avant d'aller au boulot et là, SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!! Y'en a encore un dans le bidou !!je repars chez moi avec des injections a faire. On se donne 1h avec le véto.Une heure après, rien On part chez le véto et arrivées sur le parking, qui a décidé de faire un grand plongeon ? le 6eme chiot ! La dernière petite femelle grise est donc née ce matin, 9h apres les autres.Tout le monde va bien, maman se repose et les rejetons mangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu15 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue aux petits loups et et caresses à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 juin 2012 super nouvelleles aller retours chez le véto me rappel quelques chose et pas que des bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 eh bien ils ont au moins trouvé ou était la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hate de voir les petits loups grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 11 juin 2012 félicitations !!!! y vont être beau !!!!!! hâte de voir les petits Kinder grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitation , trop bio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Jolie petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Encore félicitation! Mais là tu es grand mère et arrière grand mère à la fois? Sur cette photo c'est pas tant les chiots qui me font craquer, c'est la bouille de la maman, c'est bon de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Que sais mignions Haaaaa si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 juin 2012 félicitation a toutes les deux ! Sont mimi les ptits cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitations et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Comment vont les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bien, ils mangent et ils dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mon Dieu qu'ils sont vilains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 juin 2012 On attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est toujours les memes mais avec 200gr de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon, ben pas de photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 17 juin 2012 felicitation !!!! Ils sont superbes. Une grosse papouille a tout ce monde la... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Artic Ocean a écrit:C'est toujours les memes mais avec 200gr de plus.Ok leurs fesses sais les mêmes Et leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pas réussi a faire des photos aujourd'hui... ils bougent trop et toute seule je peux rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juin 2012 La maman est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quand je vous dis que rien ne change...au bout d'une semaine, les chiots mangent toujours : et maman est toujours fatiguée :sauf une petite nouveauté............................ ca y est celui ci est un vrai husky qui dort les pattes en l'air !! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci pour les photos Katia !J'adore la photo de ton "vrai" husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 juin 2012 excellente la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 vivement dans un mois que je le tripote en vrai ... bon et que l'on fasse la seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Trop cute la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pourquoi certains ont des ficelles de couleur? De peur de confondre les reservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Déjà un beau zizi pour son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 crapuledesneiges a écrit:Pourquoi certains ont des ficelles de couleur? De peur de confondre les reservés?c'est pour les reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ils ont encore le temps pour être choisis les chiots par leur proprio ... Vers la 5e semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juin 2012 non la 9eme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juin 2012 14 jours pour les ptits boutsFemelle gris clairFemelle gris foncé (collier rose)Femelle gris (collier orange)Male roux clairMale roux (collier vert)Male roux (collier bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 A croquer! Le petit mâle roux clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelques photos des bébés a 23 jours (deja)Ptits bisousHé ! Ho ! tu dors ? je veux jouer moi !Male roux clairMale roux 1Male roux 2Femelle gris clairFemelle gris foncéFemelle grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Arrrrgggghhhhh !!!!! Z'en veux un autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Logoden a écrit:Arrrrgggghhhhh !!!!! Z'en veux un autre !!!! C'est un roux clair que t'as pas, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ils sont très mignons.. hâte de les voir plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:Logoden a écrit:Arrrrgggghhhhh !!!!! Z'en veux un autre !!!! C'est un roux clair que t'as pas, c'est ca ?Roux clair, noir, blanc, pinto j'ai pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Logoden a écrit:Arrrrgggghhhhh !!!!! Z'en veux un autre !!!! oùh là c'est pas bon çà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 RHOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites