Logoden 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 didou a écrit:Logoden a écrit:Arrrrgggghhhhh !!!!! Z'en veux un autre !!!! oùh là c'est pas bon çà ..... Pourquoi ? Je suis une "husky addict" et je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Aucun chiot n'est choisi avant la 9e semaine????? En France, les chiots ne sont pas placés à 8 semaines ds leurs nouvelles familles? J'adore la dernière photo. Effectivement, tu as un vrai husky là Hâte de voir les bouilles des autres et les masques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vraiment joli le mâle roux clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 http://www.articocean.com/#/portee-dispo-actual-litter Photos des bb prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 CA INTERESSE PERSONNE ALORS J'EN MET PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi ça m'intéresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:CA INTERESSE PERSONNE ALORS J'EN MET PLUS arrete de faire ta .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:CA INTERESSE PERSONNE ALORS J'EN MET PLUStu plaisantes j'espère!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 VOUS 3 VOUS LES AVEZ DEJA VU SUR FB MES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mais tu peux en faire d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 xlouly a écrit:Mais tu peux en faire d'autres!!!!!C'est toi qui me dit ca ??T'as donc deja oublié comment c'est mission impossible de faire des photos de chiots de 6.5 semaines qui courent partout !!!(pis toi t'as un mari qui kiffe trop ça, faire des photos. moi c pas mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Rappelle-toi que j'en ai fait tout plein de mes chiots moi! Et toi t'as personne à côté qui te demande toutes les 2 secondes si c'est bientôt fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi aussi je veux des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Nous elles nous interesse beaucoup tes jolies photos de tes superbes bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:xlouly a écrit:Mais tu peux en faire d'autres!!!!!C'est toi qui me dit ca ??T'as donc deja oublié comment c'est mission impossible de faire des photos de chiots de 6.5 semaines qui courent partout !!!(pis toi t'as un mari qui kiffe trop ça, faire des photos. moi c pas mon cas)bin le mode sportif, il sert a quoi sur l'apnallez hop hop hop! photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon, t'as fini de te faire prier ?Des photos !Pas les mêmes que sur FB, ce serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ils sont très beaux les bébises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 les bb ont 7 semaines.Aujourd'hui c'était journée avec les enfantsHawaii Five-O of Artic OceanHalf Moon of Artic Ocean (dispo)Hollywood walk of fame of Artic OceanHotel California of Artic OceanHakuna Matata of Artic OceanHeaven on earth of Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 les momes ont du s'éclater ah sont malheureux chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Hawaii Five-O of Artic Ocean est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tous superbe mais une preference pour haw ai et hotel california Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Hawaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Jolie photos de famille =) Tous aussi jolie les uns que les autres.Mais hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bravo pour ces petits loups, ils sont magnifiques;-) et les enfants ont l'air super heureux;-) c'est Husky nous rend heureux;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 août 2012 8 semaines... dernier week end à la maison pour certains des bb HOTEL CALIFORNIA of Artic Ocean (alias HOOK)HALF MOON of Artic Ocean (alias LUNA pour le moment car toujours dispo)HEAVEN ON EARTH of Artic Ocean (Alias HELFYK)HAKUNA MATATA of Artic Ocean (alias GOKU)HOLLYWOOD WALK OF FAME of Artic Ocean (alias HERA)HAWAII FIVE-O of Artic Ocean (alias KAHLUA)Les hommes de la maisonLes gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 5 août 2012 allucinent comment il ce resemble tous. trop megnion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 août 2012 superbes photos et superbes chiots comme toujours pas de statique ? vla les chiants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 août 2012 on a tenté les statiques mais pour la plupart c'est pas terrible donc j'ai rien publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 août 2012 pas grave on essaiera de t'en prendre une du bébé (enfin quand il aura prit un peu ses marques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ils sont tous très beaux mais gros coup de ♥ pour Hawaïï five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2012 Les princesses ont 2.5 mois...HALF MOON (dite LUNA) est disponible...HAWAII FIVE-O (dite Kahlua) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 août 2012 des bouilles à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 août 2012 ces lunettes j'adoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ce sont deux jolies poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 août 2012 Juste pour info, Luna cherche toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Artic Ocean a écrit:Juste pour info, Luna cherche toujours une famille tu veux qu'on diffuse une info, partage sur FB? fais moi un texte avec le casting du maitre recherchési ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je dois faire des photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai un monsieur qui m'a appelé ce matin pour une femelle je lui ai dit que j'avais une copine etc... bref je lui ai donné ton N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites