Invité Posté(e) le 1 mars 2010 hello !!!! me voilà prête pour aller au boulot avec maman, pffffff ça me dit rien mais quand faut y aller faut y aller!!!!bisous à tous les yorkinous et les yorkinettes[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=14868266]http://i66.servimg.com/u/f66/14/86/82/66/dsc01112.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 hello !!! me voilà prête pour aller au boulot avec maman !!!! allez bonne soirée à tous les yorkinous et tous les yorkinettes.pffffffff le boulot toujours le boulot!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Allez au boulot les filles....Chantale tu as de la chance de pouvoir prendre la puce avec toi au travail....en plus elle est toute belle pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est toute mignonne!J'ai fusionné tes posts Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle est trés belle avec son imper, bonne chance à toutes les 2 pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 elle est toute mimie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop choux ta petite puce!!Bon courage chanchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle fait très professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il n'y a pas de feignant chez toi!!!Au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Adorable petite aide soignante ta joy.Moi aussi j'amène Virgule au boulot, et il adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il lui manque plus que sa mallette et elle fait VRP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 mag a écrit:il lui manque plus que sa mallette et elle fait VRPla prochaine photo je lui met la malette mais vous moquez pas car joy le sait quand on se moque d'elle et après elle dit plus bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 mars 2010 non je ne me moquerez pas de ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites