Soetsesloups 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour,je vous propose d'ouvrir un album avec en photo, les bêtises de nos louloups..non pas pour en faire des trophées, mais histoire de garder qq souvenirs sous le coude et pourquoi pas d'en faire une sorte de "Bêtisier du husky"..ce qui peux aussi servir pour les futurs adoptants, ou ceux qui se posent la question quand à une éventuelle adoption, ou qui caressent l'idée d'avoir un jour un p'tit n'hunhus à la maison j'ai trouvé la rubrique de Winette concernant les bêtises d'un husky seul... mais disons qu'un album bêtisier peut être fort sympathique.. et pour les détracteurs qui me demanderaient "mais à quoi ca te sert ?" , je répondrais :- ca sert à se sentir moins seul- ca donne un aperçu de la capacité de nos loups à exceller ds le domaine des bêtises- ca rappelle que tt est possible- puis qq souvenirs peuvent aider à remédier au fait que ca se reproduise... - et puis, ca fait sourire, voir rire.. car oui, on les aime nos bulldozers à pattes, et ils nous font bcp rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 14 juin 2012 [img][/img]la voiture .. [img][/img]la boule attache caravane ..[img][/img]encore ..[img][/img]déterrage partie .. l'arrosoir... paix à son âme ..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 14 juin 2012 La voiture je serais en Tabar**** Mais bon moi j'ai pas de photos, mon chien est un ange, il ne fait jamais de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 14 juin 2012 la voiture n'est plus toute jeune donc bon, c'est essentiellement des traces de pattes, et même, je vois pas comment empêcher ca.ils grimpent partout... mais le tien, il est sage, et il sourit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Soetsesloups a écrit:la voiture n'est plus toute jeune donc bon, c'est essentiellement des traces de pattes, et même, je vois pas comment empêcher ca.ils grimpent partout... mais le tien, il est sage, et il sourit tout le temps Oui mon grand chien souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bétises de laika (3mois)Vinaigre et plus loin on le voit pas sur la photo de la grenadine !Un pauvre livre de cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Hihihihi, elle a eu des problèmes à lire la recette et ces fuchus bouchons ou capsules si difficiles à enlever. Mais après tout, elle voulait juste t'aider à préparer le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on va dire çà oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon, en tout cas; elle a déja commencé fort pour une petite louve de 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oula le nombe de betise qu'elle peut faire la miene... coussin courrier Blue-ray et j'en passe.... Dernièrement le pompom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 24 juin 2012 si t'es en location, ca doit être pénible....cela dit, si le mur est pourri, tu prévois une semaine platre comme ca c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je n'est pas de photo de betise pour l'instant.Mais bon entre le canapé détruit, les bas de portes, même la porte d'entrée elle s'y attaque. Les pédales de mon VTT ( elle n'aime pas ). Les affaires du petits. Et j'en passe comme avec elle c'est plus une page de bétise mais un livre lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Première vraie bêtise de mon loulou!!! Hier, je devais repasser ma montagnnnnnnnnnne de linge; mes deux aînés sont partis en camp ce matin... Résignée à affectuer la tâche ménagère que je déteste le plus, je vais brancher mon fer. Quand je veux commencer à repasser, je me rends compte que le bouton pour la pression est complètement démoli, détruit. Je pense alors qu'il a fondu... Mais comment aurait-il pu fondre alors que la partie la plus chaude du fer est la semelle... bien loin de mon fameux bouton pour la pression... Je regarde de plus près... Et je vois des marques de dents!!!! Grrrrrrr, ESKILLLLLLLLLLLL!!!Bon probablement qu'il voulait m'aider, sachant que j'ai horrrrrrreur de repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ooouuaiiiiiisss !!! tu vas pouvoir dire à ton mari de t'offrir une jolie centrale vapeur Merci Eskil, trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Centrale vapeur achetée ce matin... c'est assez génial (mieux que mon ancienne). j'aurai - presque - du "plaisir" à repasser... merci Eskil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Alors, la table et les chaises du balconLes traditionnels trous dans le jardinEt la pauvre nicheY'en a eu d'autres, mais je n'avais pas l'appareil photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est pas un chien que tu as... c'est un rongeur troutrouteur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est qu'ils s'y mettent à deux Le 3ème ne m'a pas encore fait de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle m'en a fait une belle ce soir la saleté.. je l'ai retrouver coucher sur le TOIT DE LA VOITURE tranquil avec le chat a coté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oh ben ma grande, elle le fait souvent ca.. la preuve sur la photo plus haut... les traces et tout..les husky aiment la hauteur mais chez moi, pas de chats.. ils font pas 1h sur le terrain soit ils déclarent forfait et se retirent très vite, soit je dois les enterrer qq part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 lol j'avais quelque trace par moment mais je pensé qu'elle sauté juste en essayant d'attraper le chat.. et bah nen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 25 juin 2012 les toits de véhicules leurs servent de QG d'observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites