shadow0811 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonsoir a tous .... Je souhaitais savoir si quelqu'un de ce forum serais interessé pour une démonstration de 'musching' auprés d'enfants handicapés un vendredi en septembre.Repas du midi pris en charge par notre institut. Frais de carburant ou petites rénumération possible. Cela se passerais dans les Ardennes du coté de Vouziers (08400). Voila pour toute autres questions n'hesitez pas .... ! Et pensez a ces enfants qui ne demande qu'un peu d'amour.... ils seraient ravi de pouvoir assister a cela !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 juin 2012 trop loin pour moi sinon sa aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 juin 2012 après y'a moyen de vous trouver un endroit ou dormir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Trop loin pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ok pas de soucis! vraiment pas de volontaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Aprés nous avons la possibilité de nous déplacer a 1h30 de route de chez nous. pas plus car aprés les enfants sont trop enervés. Si enfants handicapés font peur a certains, je peux comprendre ... maisse sont des louloup qui ne demande qu'un peu d'attention, d'amour et de respect !!!Ils sont adorables !!!! voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je me vois pas trop faire 4heures de route avec mon Tim qui est d'un m'enfoutissme pas croyable avec les gens :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 shadow08 a écrit:Aprés nous avons la possibilité de nous déplacer a 1h30 de route de chez nous. pas plus car aprés les enfants sont trop enervés. Si enfants handicapés font peur a certains, je peux comprendre ... maisse sont des louloup qui ne demande qu'un peu d'attention, d'amour et de respect !!!Ils sont adorables !!!! voila. regarde sur la carte on est tous loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 essaie de demander a france mushing de difuser ta demande ... sa touchera peut etre + de musher que ici j espere que tu trouvera qn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 musher51 est a côté de Reims, demandes lui au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Aussi trop loin pour nous... J'espère que tu trouveras; les yeux des enfants vont s'illuminer à la vue des chiens. Bravo, belle initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je me suis inscrit sur will to go, et france musching.J'aimeraisque leuryeux emmerveilles, mais pas gagné ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites