mag09 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voici quelques photos du jour d'Harley qui grandi bien, c'est un chien très sympa, assez calme, indépendant mais affectueux.Il aura 3 mois le 22 juinMonter sur les talus c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ohhh qu il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Beau pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je le mange il est à croquer... une bouille pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tu arrives a te retenir? de pas le manger de bisous tout le temps?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pour mon fils non je n'arrive pas à me retenir, Harley est mignon, adorable, attachant mais je préfère mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 mag a écrit:pour mon fils non je n'arrive pas à me retenir, Harley est mignon, adorable, attachant mais je préfère mon fils J'avais exprès pas précisez de quel bonhomme je parlais un beau blondinet comme ca tu as raison Ils ont l'air de faire la paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je suis fan il fera des beaux bébés d'ici 6 ans hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pourquoi d'ici 6 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 parce que c'est d'ici 6 ans que je pense reprendre 2 petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 juin 2012 a ok donc à bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Magnifique petit bonhomme et adorable loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Un beau petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 4 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 la dernière ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'aime bien sa bouille, il fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 xlouly a écrit:J'aime bien sa bouille, il fait sympa C'est normal que t'aime bien, il ressemble a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:xlouly a écrit:J'aime bien sa bouille, il fait sympa C'est normal que t'aime bien, il ressemble a son père C'est pas faux ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 xlouly a écrit:Artic Ocean a écrit:xlouly a écrit:J'aime bien sa bouille, il fait sympa C'est normal que t'aime bien, il ressemble a son père C'est pas faux ça!J'avoue qu'il y a une forte ressemblance ce qui n'est pas pour me déplaire et si une jour je pouvais avoir une femelle comme sa grand mère paternel je serais comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il commence à avoir une bouille de jeune homme ! Ahlala, avec tous ces chiots j'me demande si je vais attendre 6 ans ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 avec mon fils à quelques jourset à 4 mois toujours avec mon fils qui pousse aussi très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mag a écrit:J'avoue qu'il y a une forte ressemblance ce qui n'est pas pour me déplaire et si une jour je pouvais avoir une femelle comme sa grand mère paternel je serais combléeDans "Unic Tipee" il y a "UNIC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est clair qu'il ressemble à Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:J'avoue qu'il y a une forte ressemblance ce qui n'est pas pour me déplaire et si une jour je pouvais avoir une femelle comme sa grand mère paternel je serais combléeDans "Unic Tipee" il y a "UNIC" bah j'espère pour toi qu'un jour tu en auras une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il st superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je l'espère aussi mais sincèrement tous les éleveurs le disent, un chien exceptionnel on en a qu'un fois dans sa vie... c con pour moi c'est ma première production ! je suis condamnée a sortir des chiens nuls pour le restant de mes jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbe loulou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:Je l'espère aussi mais sincèrement tous les éleveurs le disent, un chien exceptionnel on en a qu'un fois dans sa vie... c con pour moi c'est ma première production ! je suis condamnée a sortir des chiens nuls pour le restant de mes jours ! Mais non... Pas vrai... Eskil est issu de la dernière portée d'une chienne de l'élevage du Lichen Bleu.. Et il est parfait mon chien 😃😃😃Même les éleveurs me l'ont dit 😉Donc tu vas avoir encore plein de chiots trop géniaux 🌟👍✨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Parfait et unique c'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 août 2012 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 qu'est ce qu'il a grandit c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Il à déjà de très belles lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 août 2012 winette a écrit:qu'est ce qu'il a grandit c'est dingue oui je suis impressionnée par la taille qu'il faitj'ai retrouvé cette photo d'Atout et Athéna a peu près au même age, c'est pas du tout le même gabarit !!je vais finir par avoir un Malamute !! Katia c'est quoi cette génétique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 août 2012 il est superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 août 2012 bah il sera grand c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 août 2012 Le portrait craché de son demi frère Kiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ce soir nous avons eu la visite d'Hermine la soeur d'Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 août 2012 On ne peut pas nier la fraterie la!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Magnifique ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 tu fais dans le clonage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 août 2012 trop beau ces 2 là !c'est chouette les visites des "bébés" de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 30 août 2012 winette a écrit:tu fais dans le clonage? Pas mal l’homogénéité Beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites