mimi181 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hoo ce qu il est mignions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh lalala c'est clair qu'il est craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon OK. Il est super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 un petit chubaka.. non, jplaisante, il est vraiment très sympa.. il a une bonne bouille.. et les regards, wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 août 2012 ça c'est du petit chien craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Adorable petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 août 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 1 août 2012 oh là là il est à tomber super beau hâte de voir les prochaines photos de ce beau poilu je connaissais pas cette race mais wahou superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci à tous pour mon p'tit poilu. Bon, plus que 6 jours à attendre... Et je vous mettrai des phots de la rencontre entre Eskil et Hadès. On se réjouit comme des malades J'ai aussi hâte de découvrir mieux cette race en accueillant mon p'tit poilu. Parce que je connais bien les lapins à grandes oreilles...mais pas les lapins aboyeurs @ laïka: je vais le cadenasser à moi le 19, hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 août 2012 ça y est, Hadès est à la maison.Les présentations entre Eskil et petit poilu se sont super bien passées sur le terrain en face de l'élevage.les choses ont été un peu, beaucoup différentes à la maison. Eskil lui a bien fait comprendre qui est le chef à la maison... Mais hadès est bien malin. Il fait profil bas, va de temps en temps taquiner le gros loup. S'il reçoit une réponse positive à cette invitation au jeu, ben il lui saute dessus, le mordille... sinon, il passe son chemin.et chose juste INCROYABLE pour un proprio de husky... Hadès marche sans laisse (ds lieu sécurisé, naturellement), répond bien au rappel. Juste fou!!!Bon, stop le bla-bla, place à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il est super beau ton ourson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai oublié de mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 16 août 2012 999 a écrit:Il est super beau ton ourson. Merci. C'est vrai qu'il fait très nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Il le fera encore plus plus grand! Bienvenue Hades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'adore la 1 ère photo. Il est trognon ce petit poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'te bouille ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 J'adore ce petit "lapin" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trop beau ce petit louloup!! un bout de Paradis venu des enfers? bienvenu Hades!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oh il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 août 2012 Quelques nouvelles de petit Hadès, après ses deux premières semaines passées chez nous.Mini bouboule (Hadès) et Big bouboule (ESkil)... surnoms donnés par mes enfants... vont super bien.Hadès s'est super vite acclimaté à la maison. Eskil le tenait un peu à distance les premiers jours, le regardait un peu du coin de l'oeil, mais maintenant, ils sont super potes. Parties de jeu entre eux... et tant sur l'initiative d'Hadès que d'eskil.Eskil nous piquait assez régulièrement des objets (chaussettes, jouets des enfants, ...) et nous attendait pour qu'on lui coure derrière, afin de récupérer l'objet volé. Il ne le fait quasi plus avec nous. Par contre, c'est un jeu fréquent entre les chiens. ESkil prend un de ses jouets, nargue Hadès, qui part au quart de tour et les voilà à se courir après, trop drôle.Au niveau nourriture, Hadès n'est pas un fou de sa gamelle. Zut, moi qui pensait que ça motiverait ESkil à mieux manger Par contre, le p'tit bonhomme ne trie pas les friandises qu'on lui donne, contrairement à Eskil, qui lui, les prend gentiment entre ses lèvres et si la friandise n'est pas à son goût (ce qui arrive souvent), il la recrache. EN balade, il est extra. C'est là que je vois que le husky est quand même un peu forte tête ou plus indépendant qu'un lapinkoira. Dès qu'on arrive dans les champs ou en forêt, je le lache et il revient super bien quand je le rappelle.Les nuits sont cool. Les deux loups dorment ensemble ou non, mais tout le monde roupille. Par contre, dès que je sors de ma chambre, Hadès est sur "on" . Aussi très différent d'Eskil qui est un "lève-tard" et si je décide de le sortir une fois un peu tôt, ben il a super de la peine à se bouger. D'ailleurs, s'il est encore endormi, je suis la seule à pouvoir le faire bouger. Avec mes enfants, il va à peine soulever une paupière. Un vrai ours ce chien DOnc bilan après deux semaines: QUE DU BONHEUR POUR TOUS Je mettrai quelques photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 29 août 2012 voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 30 août 2012 il est adorable ta boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 août 2012 belle paire de pote ces 2 là :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pourvu qu'ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui,ils ont l'air bien poteaux!! espérons qu'avecl'habituation jeune d'Hades à Eskil ils le resteront bien quand le petit ours aura poussé;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 30 août 2012 il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 août 2012 EspritSibérien a écrit:Pourvu qu'ça dure Tu penses que ça pourrait clasher une fois Hadès arrivé à maturité sexuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 août 2012 999 a écrit:EspritSibérien a écrit:Pourvu qu'ça dure Tu penses que ça pourrait clasher une fois Hadès arrivé à maturité sexuelle ? Pas obligatoire mais c'est en effet un facteur qui peut rentrer en compte plus tard...Il se peut que ça déclenche une rivalité entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a 3 protagonistes dans cette série de photos: Eskil, Hades et une peluche. Pas toujours facile de savoir qui est qui et qui est où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il est tellement chou! et en + de sa tellement bien dans ses pattes .... tu va en avoir du plaisir avec lui (si personne te le vole avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui, il faut que je garde l'oeil ouvert... J'étais presque stressée hier avec toutes ces paroles de "dognapping" C'est vrai qu'il est super bien dans ses pattes. En tous cas, pour l'instant, ce n'est que du bonheur avec mes deux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Hadès est vraiment trop mimi j adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ne grandit pas trop vite bébé bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites