Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Juge M. KleinBeaucoup de monde attendu a cette expo.Kiki vient ?Pour les Artic Ocean : Bella, Tipee, Diego, Maya, Twilight et Grim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nous pour la troisième et dernière expos de Grim en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui vrai qu'a une semaine pres il aurait été en classe jeune contre son 3/4 de frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui on aurait bien aimé l'inscrire en classe jeune mais tant pis ça sera pour une prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pas nous...Mais je compte sur vous pour les photos! Y assez de monde pour en prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juin 2012 xlouly a écrit:Pas nous...Mais je compte sur vous pour les photos! Y assez de monde pour en prendre.Toi tu vas te faire voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Fais pas du boudin toi! Y en aura d'autres...Et puis t'avais qu'à venir à Libourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 alors cette expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je crois qu'Artic Ocean a encore tous raflé !!Best in Show Puppy pour Grim : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=323&ID_SITE=302&ID_ACTU=311656&rub=actualites&page=detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 OH non !C'est Grim qui a sauvé la mise cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bravo à Grim et les autres c'est tout de même bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:OH non !C'est Grim qui a sauvé la mise cette fois ci RCACIB pour ta championne c'est bien non ? c'est qui qui remporte le CACIB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mag a écrit:Artic Ocean a écrit:OH non !C'est Grim qui a sauvé la mise cette fois ci RCACIB pour ta championne c'est bien non ? c'est qui qui remporte le CACIB ?C'est pas pour bella que je suis décue. Elle n'avait besoin de rien a cette expo... le plus important pour moi était son titre de champion d'espagne qu'elle a terminé le dimanche précédent... Je suis décue pour le jeune (Diego), qui, en mue complète a Limoges faisait 1er avec le meme juge et là fait 2emeJe suis décue pour Maya qui faisait 1ere a Limoges et là 3eme...Décue pour Tipee, qui, parce qu'elle est en vétéran parait invisible sur le ring...Pour le reste, malgré les trombes d'eau et la tonnelle qui n'était plus étanche au bout d'un moment, j'ai passé une super journée avec les propriétaires des chiens de chez moi et d'autres éleveurs (de husky et d'autres races)...Dieu merci j'ai eu l'alcootest a l'aller a 6h du matin et pas au retour parce que ce cidre espagnol a boire cul-sec était.......... comment dire..... interessant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Félicitation Artic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=323&ID_SITE=302&ID_ACTU=311656&rub=actualites&page=detailMerci beaucoup Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 super pour Grimet les autres... bin ils peuvent pas gagné a chaque fois, ce serait pas drolela concurrence était rude peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:Artic Ocean a écrit:OH non !C'est Grim qui a sauvé la mise cette fois ci RCACIB pour ta championne c'est bien non ? c'est qui qui remporte le CACIB ?C'est pas pour bella que je suis décue. Elle n'avait besoin de rien a cette expo... le plus important pour moi était son titre de champion d'espagne qu'elle a terminé le dimanche précédent... Je suis décue pour le jeune (Diego), qui, en mue complète a Limoges faisait 1er avec le meme juge et là fait 2emeJe suis décue pour Maya qui faisait 1ere a Limoges et là 3eme...Décue pour Tipee, qui, parce qu'elle est en vétéran parait invisible sur le ring...Pour le reste, malgré les trombes d'eau et la tonnelle qui n'était plus étanche au bout d'un moment, j'ai passé une super journée avec les propriétaires des chiens de chez moi et d'autres éleveurs (de husky et d'autres races)...Dieu merci j'ai eu l'alcootest a l'aller a 6h du matin et pas au retour parce que ce cidre espagnol a boire cul-sec était.......... comment dire..... interessant ! lolça tu peux le dire très bonne journée !! :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites