Eliz@ 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Suite à divers changements familiaux, Pee Wee cherche une nouvelle famille... 12 ans,tatoué, à jour de ses vaccinations, OK chiens M et F, chats, enfants... Comme tous les chiens de sa race, Pee Wee a besoin d'un grand espace clôturé où il pourra courir à souhait, et, après ce qu'il a traversé, besoin de beaucoup d'attention, au moins les premers temps... Si vous êtes séduit par ce chien, et si vous pouvez l'accueillir donc dans de bonnes conditions, contactez-moi, nous organiserons si besoin son transport...http://www.taigapassionnordiques.org/t24260-pee-wee-samoyede-de-12-ans-a-adopter-par13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Le beau PeeWee à été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh c'est super !!!!!! il me faisait de la peine ce vieux loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bravo aux adoptants, un si vieux nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oh, c'est top !!! moi il m'avait fait de la peine ce vieux nounours on lui souhaite une belle vie alors... et si les adoptants passent par là, on veut bien voir comment il vit de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites