Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour a tous!!Depuis le temps que je cherche un forum qui parle husky, je suis heureux d’être la! Pour ma part je m'appel Yoann, 25ans la semaine prochaine, casi marié (septembre), situé en eure et loir a environ 45min de Paris.Ma compagne est moi avons 2 chien, Gustby notre mâle bulldog anglais d'un an qui est le chien dont ma femme rêvait depuis des années, et Gaïka notre petit husky âgée de 6mois 1/2, mon rêve a moi Pour ce qui est de Gaîka c'est donc une husky sibérien pure race, acheter en élevage (vallée de Morava pour ceux qui connaîtraient éventuellement situé dans le Loiret). Couleur pinto blanc/noir au yeux bleu. Une vrais chipie mais tellement câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Quant à la Vallée de Morava, oui, on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle a des goûts bizarres ta compagne. Par contre, ta chienne est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 999 a écrit:Elle a des goûts bizarres ta compagne. meuh nen il est beau mon rho pepere lolMerci pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai vécu 25 ans à Maintenon, tu dois connaitre !Et sinon j'ai 6 Vallée de Morava et 1 croisé Morava / Artic Océan:D , tu peux les voir dans le post "Album husky breizh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Toujours dans la region? j aimerai faire rencontrer des husky a ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gaïka25 a écrit:Toujours dans la region? j aimerai faire rencontrer des husky a ma loutenon maintenant je suis en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 encore merci a tous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites