Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je me permet de mettre quelque photo de ma loulouteA 3semaines chez éleveuseelle avait eu 3porté casi en même temps 14chiot de dispo et c'est elle qui nous a fait craqué, trop mignone et elle est venu vers nous presque imédiatement le jour de son arrivé a la maison agé de 2mois et 1joura 3moisune toute fraîche de ce matin (6mois 1/2)et pour finir une avec son grand frere, qui je vous l'accorde n'a pas dutout la tete d'un nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Rigolote la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Jolie ta louve quant au bull... heu non lol c'est hallucinant ces chiens, si jeune il ressemble déjà a des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Jolie pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pinto noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juin 2012 winette a écrit:pinto noire et avec les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci pour elle elle a l'air de faire des "envieux" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Gaïka25 a écrit:merci pour elle elle a l'air de faire des "envieux" lolca fait des années que Mireille attend un pinto noiret moi j'adore les dalmachiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ha ok. c est clairement un gros coup de chance honnetement. Je connaissais meme pas cette colorie lol. Tombé dessus en allans voir les chien de dispo chez l eleveuse et j ai craqué. en plus avec les yeux bleue <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bin les pintos y en a pas des masses en fait donc ca semble normal de pas connaitre au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Timy aussi adore les pintos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est tes chiens qui ont fait les dégats sur les murs? bas de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est qui ses parents car je crois qu'il y a un air de ressemblance avec les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mag a écrit:c'est qui ses parents car je crois qu'il y a un air de ressemblance avec les miens ! Je me suis dit la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Alors de memoire le papa c est bandit et la maman canelle. le nom complet je me souvient plus et j ai quelque souci avec les papier l eleveuse me dit les voir envoyé deja 2 fois mais rien recu encore, du coup je ne serait pas vous dire. a moins que ce soit marqué sur le papier de vente je verifiré ce soir.Bandit est blanc et noir avec quelque titre de beauté en 2011 de ce qu elle m a dit. Et canelle blanc/gris je crois (daltonien sry du mal a memoriser une couleur que je voie mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Eliz@ a écrit:C'est tes chiens qui ont fait les dégats sur les murs? bas de porte? Et oui... le trou dans le mut en arriere plans c.est gaïka... apres le "noir" sur le mur bah leur panier y es vollé donc a force meme en notoyant sa part plus o_O la salle est a refaire de toute maniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gaïka25 a écrit:Alors de memoire le papa c est bandit et la maman canelle. le nom complet je me souvient plus et j ai quelque souci avec les papier l eleveuse me dit les voir envoyé deja 2 fois mais rien recu encore, du coup je ne serait pas vous dire. a moins que ce soit marqué sur le papier de vente je verifiré ce soir.Bandit est blanc et noir avec quelque titre de beauté en 2011 de ce qu elle m a dit. Et canelle blanc/gris je crois (daltonien sry du mal a memoriser une couleur que je voie mal)ok merci, Bandit est un demi frère de mon Atout donc le fils de BB Boy (singing in the rain) qui vie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah ok je connais pas l'arbre généalogique de l’élevage lol, elle en a tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gaïka25 a écrit:ah ok je connais pas l'arbre généalogique de l’élevage lol, elle en a tellement!bin t'as pas son pedigree provisoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gaïka25 a écrit:Alors de memoire le papa c est bandit et la maman canelle. le nom complet je me souvient plus et j ai quelque souci avec les papier l eleveuse me dit les voir envoyé deja 2 fois mais rien recu encore, du coup je ne serait pas vous dire. a moins que ce soit marqué sur le papier de vente je verifiré ce soir.Bandit est blanc et noir avec quelque titre de beauté en 2011 de ce qu elle m a dit. Et canelle blanc/gris je crois (daltonien sry du mal a memoriser une couleur que je voie mal)Bandit est aussi le papa de mon Kuma qui est, par conséquent, un demi-frère de Gaïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est bien sa le probleme... Elle m'a envoyé les papier au mois d'avril logiquement (c'est ce qu'elle ma dit) mais je n'ai rien reçu Elle a verifié chez elle et elle ne les a plus non plus. Je l'ai eu ce soir au téléphone elle doit appeler je ne sais qu'elle organisme pour demander des doubles logiquement... J'attend son appel demain soir pour en savoir plus.. sa commence a trainer en longueur cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Logoden a écrit:Bandit est aussi le papa de mon Kuma qui est, par conséquent, un demi-frère de Gaïka il ressemble vachement a bandit de tete je trouve tout aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 25 juin 2012 très beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Gaïka25 a écrit:c'est bien sa le probleme... Elle m'a envoyé les papier au mois d'avril logiquement (c'est ce qu'elle ma dit) mais je n'ai rien reçu Elle a verifié chez elle et elle ne les a plus non plus. Je l'ai eu ce soir au téléphone elle doit appeler je ne sais qu'elle organisme pour demander des doubles logiquement... J'attend son appel demain soir pour en savoir plus.. sa commence a trainer en longueur cette histoire Pas la peine de s'énerver, y'a toujours moyen de demander un duplicata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ^^ bah elle y est pour rien l eleveuse, encore du tombé sur une greve de la poste lolle seul truc qui m embete c est que je ne peux pas faire le changement d adresse au cas ou elle ce sauve :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mag a écrit:c'est qui ses parents car je crois qu'il y a un air de ressemblance avec les miens ! alors vu que j'ai enfin le certificat de naissance je peux confirmer ces parents sa mere est Constance De la vallee de morava http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=26026&ID_SITE=27616&ID_CHIEN=635160&TABLE=t_chien_03et don pere est bien Bandit De la vallee de morava http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=26026&ID_SITE=27616&ID_CHIEN=598767&TABLE=t_chien_03j'ai pas trouver d'autre site ou les chien sont mieux présenté ^^sur la photo de bandit je trouve qu'il a trop la même tete que ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Beau loup pinto j'adore, sympa la photo avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Perché sur un arbre a environ 1m20 madame faisait pas la fière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 putain qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Mici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je n'aime pas particulièrement les pintos, mais je dois dire que ta chienne est absolument superbe!!! Elle a une tête très très belle, vraiment magnifique louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 on voie bien les taches qu'elle a sur celle la, c'est les seuls aucune autre sur le ventre ou autreet vu que je suis assez gaga des photo avec elle j'en remets quelques unes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle a pas encore mué? En tous cas, elle a un poil superbe. Sperbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bah pourtant si courant mai on a une une tite semaine ou elle a perdu un paquet de poile, mais il lui en reste encore une bonne touffe lol, jme suis dit que c'était surement dut a faite que c'est la 1ere et que le temps a était assez bizar cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 quelque photo de Gaïka qui a eu 9mois il y a quelque jour... Elle grandie vite mais j'ai vraiment hate de la voir adulte savoir comment elle va etre lol. Mais profiton de chaque instant difficile seul d'arriver a lui faire tenir la tete droite en prenant la photo ^^et son endroit préfère pour dormir quand c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites