Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 En plus de notre Gaïka nous avons donc 1bulldog anglais d'1an et 2chats. La cohabitation avec les chats est assez tendu avec Gaîka elle n'est pas mechante avec elles (sauf si elle saproche trop pret de la gamelle a l'heure du repat ) c'est juste qu'elle est trop brusque quand elle veut jouer, et qu'elle adore leur courrir après Gustby bébé vers les 4mois je croisvers 7-8mois "aujourd'hui" doit daté de 2semaine la photoet les 2 chats pour finir, 2ans pour l'une et 1an casi pour l'autrePour le moment pas de place ni les moyen pour d'autre animaux au désespoir de ma femme lol. Perso je trouve que c'est deja pas mal sa occupe deja bien les journée ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tu ferais attention aux chats, un accident est vite arrivé surtout s'ils courrentsinon j'adore les boules et PINTOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 juin 2012 belle photos ! oi pour lemoment c'est dejas bien ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai pensé a toi & Dlack en voyant la vidéo la!!http://www.animaux-video.com/2012/07/bulldog-endort-vitre/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'avais aps vu ta video, ma femme a adoré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est pas des chiens mais des clownes. x)Celui la a fait fort parcontre, j'essaye d'imaginer bouboule dormire contre la baie vitré O___OA sinon la chienne à inventée une nouvelle discipline, croyez moi si vous voulez, mais elle arrive à sauter la barrière du jardin pour aller ce goinfrer de tomate, mure ou bien verte, elle est pas difficile.Ensuite Madamme vomis bien sur. Des chiens boulimique, je pensait pas en renconter un jours ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Chiens d'ciiiiiiiirque!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:Chiens d'ciiiiiiiirque!! lolouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Belle bouille ! J'aime bien les bouledogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:J'ai pensé a toi & Dlack en voyant la vidéo la!!http://www.animaux-video.com/2012/07/bulldog-endort-vitre/il le fait souvant aussi le notre contre une vitre, un mur un peu partout en faite ^^hier en voiture contre le siège ^^un petit comparatif de la différence entre les 2 en l'espace de 5mois c'est assez fou ^^février Gaïka avait environ 2mois 1/2 Gusby 10moisCette apres midi Gaïka 7 mois 1/2 gustby 1an passé Gaïka qui vient faire sa belle car elle arrive pas a piquer la corde au gros nounourse derrière elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 En faite c'est une race de chien qui dort debout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites