Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïka25

ma tite famille a 4pattes

Messages recommandés

En plus de notre Gaïka nous avons donc 1bulldog anglais d'1an et 2chats. La cohabitation avec les chats est assez tendu avec Gaîka elle n'est pas mechante avec elles (sauf si elle saproche trop pret de la gamelle a l'heure du repat Surprised) c'est juste qu'elle est trop brusque quand elle veut jouer, et qu'elle adore leur courrir après Rolling Eyes

Gustby bébé vers les 4mois je crois

vers 7-8mois

"aujourd'hui" doit daté de 2semaine la photo

et les 2 chats pour finir, 2ans pour l'une et 1an casi pour l'autre

Pour le moment pas de place ni les moyen pour d'autre animaux au désespoir de ma femme lol. Perso je trouve que c'est deja pas mal sa occupe deja bien les journée ce petit monde

tu ferais attention aux chats, un accident est vite arrivé surtout s'ils courrent
sinon j'adore les boules
et PINTOOOOOOOOOOOOOOOO

C'est pas des chiens mais des clownes. x)
    Celui la a fait fort parcontre, j'essaye d'imaginer bouboule dormire contre la baie vitré O___O
    A sinon la chienne à inventée une nouvelle discipline, croyez moi si vous voulez, mais elle arrive à sauter la barrière du jardin pour aller ce goinfrer de tomate, mure ou bien verte, elle est pas difficile.
    Ensuite Madamme vomis bien sur. Des chiens boulimique, je pensait pas en renconter un jours ^^'

crapuledesneiges a écrit:
Chiens d'ciiiiiiiirque!! lol

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! elephant

crapuledesneiges a écrit:
J'ai pensé a toi & Dlack en voyant la vidéo la!!
http://www.animaux-video.com/2012/07/bulldog-endort-vitre/

il le fait souvant aussi le notre contre une vitre, un mur un peu partout en faite ^^

hier en voiture contre le siège ^^

un petit comparatif de la différence entre les 2 en l'espace de 5mois c'est assez fou ^^
février Gaïka avait environ 2mois 1/2 Gusby 10mois

Cette apres midi Gaïka 7 mois 1/2 gustby 1an passé

Gaïka qui vient faire sa belle car elle arrive pas a piquer la corde au gros nounourse derrière elle Razz

• Créer...