winette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Sirius Black et Gin Kas sont heureux de vous annoncer la naissance de 7 petits bouts5 nanas et 2 petits mecs hier soir , la maman est crevée , mais tout va biendes gris, des noirs et des blancs la elle fait sa tronche de "mais t'as pas fini avec tes photos"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh, trop chou et c'est super si tout s'est bien passé. Y en a plusieurs de tout blanc? et les autres sont noir et blanc? Tu vas en garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 2 blanc (1F et 1M) les autres c'est noir et blanc ou gris et blancet non je n'en garde pas... pas cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Comme ils doivent être mignon, ça me fait penser que j'ai encore jamais eu le plaisir de voir toute ta petite meute en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je suis en vacances mardi soirtu mailes et tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 winette a écrit:et non je n'en garde pas... pas cette fois!question peut être une peu bête, mais pourquoi avoir fait cette portée ? tu comptes en refaire une ?rohh franchement t'as vu leur bouille, t'as pas envie d'en garder un, je sais pas comment tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Félicitation ! Beaux bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rohh franchement t'as vu leur bouille, t'as pas envie d'en garder un, je sais pas comment tu fais ! où est-ce que t'as vu leur bouille toi ?? moi je vois que des queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 winette a écrit: non je n'en garde pas... pas cette fois!ouai on dit ça au début et puis après quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Au fait, on parle des bébés mais comment gère la maman une si grande tribu ?Elle est toute jeune, ca doit lui faire drole a la GIN !Toi qui aime le pinto vachette, c'est un peu mort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors pourquoi la portée maintenant parce que je ne voulais pas attendre trop pour la 1er portée (conseil véto)... un jour Simba et Taz, ne seront plus, mais pas maintenant.... donc... si j'attendais, Gin aurait eu 5 ans(on imagine) pour une 1er fois "trop tard"ne pas en garder... non là faut pas déconner...meme si la petite chose grise a collier pour les taches! Putain ca sert a quoi qu'elle soit porteuse pinto! pour qu'il n'y en ai AUCUN Enfin Gin gère super bien bon le 1er bb sorti elle a regardé ca comme et apres elle a compris incroyable l'instincthier matin, elle était tres fatiguée, hier soir ca allait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca manque de photo je trouve... En plus c'est vrai on ne voit que des queues, pas des bouilles...Pour le pinto, tu n'as qu'à faire un tatouage sur un des blancs Ou p'têtre qu'il y a un "pinto caché" comme Princesse (elle a une touffe de poils noirs sur la queue mais faut soulever les blancs au dessus pour la voir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Non mais en fait, le husky pinto est comme le dalmatien : il nait blanc puis les taches apparaissent après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 winette a écrit:je suis en vacances mardi soirtu mailes et tu viens Je sais pas trop quand, mais je te préviendrais, disons qu'avec notre mariage le 14 Juillet, les jours passent très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mag a écrit: rohh franchement t'as vu leur bouille, t'as pas envie d'en garder un, je sais pas comment tu fais ! où est-ce que t'as vu leur bouille toi ?? moi je vois que des queuesAlors, MOI, je n'ai pas vu leur bouille, je dis juste que Marianne a dû les voir, et que je sais pas comment elle fait pour y résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pour cette petite portée...Cool des blancs!! Kali sera ravi de les rencontrer.... quand elle ne sera plus galeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 vous voulez vraiment voir les tronchesje vous préviens à un jour... ca ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 winette a écrit:vous voulez vraiment voir les tronchesje vous préviens à un jour... ca ressemble a rien Ben oui pour voir leur tête de fouine et surtout leur masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 on veut voir quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 en mode tetrisfemelle blanchefemelle grise avec un collierfemelle grise avec une tache dans le coufemelle noirefemelle noire avec un colliermale blancmale gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Si les petits blancs deviennent des blancs bien poilus je serais trop jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Kawaii a écrit:Si les petits blancs deviennent des blancs bien poilus je serais trop jalouse tu veux qu'ils deviennent comment?ils seront blancs et poilus (on se souvient que le tonton de Sirius c'est Oumiak, le grand pere Time Bomb t'en as assez des poils là?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui j'oubliais ce détail! Hâte de voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Félicitation a maman, pour les bébés rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi aussi j'aime bien les colliers! Ma question serait plutôt, es tu sure de leur trouver une bonne famille? Comme je disais a Guylaine pour son chiot à placer moi je n'ai jamais confié Jimmy à qui que ce soit alors un bébé de bon bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Eh bien, je pense que c'est utopiste de dire "sure a 100%"mais je sélectionneon se met toutes nos chances de notre coté.L'autre jour, une dame, qui a 5 chats.On lui a dit qu'il y avait des risques même si ça pouvait le faire nous on ne le conseillait pas... Sinon le chiot était réservé.Mais franchement, je préfère dire les choses.et après, y aura la sélection de Chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Félicitation!!! Belle portée maintenant hâte de voir leur bouille d'amour )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Comment se porte la petite famille? Ils commencent à se trainer comme des limaces? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je fais des photos dans la journée et en effet, ça se tortille comme des limaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Félicitation à la belle louve, ils ont l'air adorable ! Par contre, c'est rachitique en photos là, Winette tu gère pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 LES LIMACES CA FAIT QUE BOUGER!!!!!!!!!!!TRES DUR EN FAIT POUR CADRERMalheureusement nous avons perdu la petite femelle noire et blanche avec un collier mardi... Je vous présente les 6 bb qui vont tres bien et Gin de moins en moins fatiguée et de moins en moins stresséeOn commence par CALINS AVEC PÔPA! :love3: MODE BROCHETTEMODE EN TAS!TROUS DU CUL!MA CHERIE ... COMMENT DIRE? C EST UNE MEPRISECANTINE OUVERTE A TOUTE HEUREGRIS! (femelle taché au cou/male/femelle avec collier)BLANCS! (male à droite)NOIRE et BLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Belle brochette Elle est super mignonne Gin Elle fait toute pitite à côté de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh non que c'est il passé pour la petite noire ?C'est rare plusieurs jours apres la mise bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:Oh non que c'est il passé pour la petite noire ?C'est rare plusieurs jours après la mise bas !on pense que Maman l'a écrasée (malgré la caisse), la thèse de l'accident semble la plus probable.A cet age c'est bien petit pour avoir une certitude.les autres vont bien grandissent et grossissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 sont trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oh c'est triste pour le bb En tout cas les autres ont l'air d'aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'adore la photo de la "méprise" Désolée pour la petite femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 dzl pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 z'ont ouvert les yeux!!!! :love3: :love3: :love3: petit mec grispetit mec blancfemelle grise avec une tache dans le coufemelle noire et blanchemme Patate...euh pardon femelle grise avec colliergrosse blanche...euh femelle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ils sont beaux et commencent à ressembler à des chiens, vivement qu'ils galopent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Hooo la patate avec les pattes qui pendouillent l'est trop choutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors tu as des vrais huskies aux yeux bleus ou pas? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'aime beaucoup mme Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 xlouly a écrit:Alors tu as des vrais huskies aux yeux bleus ou pas? ^^bin là j'avoue mon incompétence a savoirils ont les yeux ouverts depuis hier ou avant hier bon j'ose pas trop les mettre en pleine lumière déjà que les photos ca pique un peu les yeux... mais en fait j'en sais fouttre rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites