vincent3311 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je craque sur la grosse blanche...... j'aime celle au collier aussi.Super petits bouts.Dommage pour la petite femelle.... dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Comme ça change vite....les deux petits blancs on dirait des p'tits ours polaires, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je vous remets des photos bientotc'est fou ce qu'ils changent y a pas a dire, c'est vraiment craquant a cet age là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ca grandit !!21 jours PORTRAITSM BavardM PatateMobyDickMme PatateHeavy BlackLa tite LouveLes fillesLes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 rorororo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 lequel tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Celui a gauche sur la photo de groupe est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 chez les filles?c'est Mme Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Madame Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mme louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Alors ça y est, ils commencent à se mordiller le museau? J'adore quand ils font ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Mr et mme patate, j'adorrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ils ont pas trop chaud les petits loups aujourd'hui?T'en es où dans les réservations?Pour booster katia sur son post, tu peux nous faire d'autres photos toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 xlouly a écrit:Ils ont pas trop chaud les petits loups aujourd'hui?T'en es où dans les réservations?Pour booster katia sur son post, tu peux nous faire d'autres photos toi aussi les loups sont relativement au frais, le parc est bien conçu mais moi je fond!les resa bof bof ... des touches mais rien de concret, je suis un peu sévère peut etre...mais entre ceux qui veulent te les prendre, te les payer aprèsceux qui ont 5chats, pas de clôture ou je ne sais quoi encore... bon sont encore petits,et j'aimerais qu'ils partent chez des gens comme il faut! par ex, qui savent déjà ce qu'est un sib!promis, des photos je vous en refais bientôt!Alors c'est peut etre parce que c'est les 1ers mais si vous saviez comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 1 petit conseil, paiement en espèces ou chèque certifiémoi je me retrouve avec un chèque en bois, une chienne à 1500kms de chez moi, le mec ne répond plus au tél, messagerie pleine ect...je vais lui envoyer une lettre en AR avant d'aller porter plainte pour vol. La connerie que j'ai faite c'est de lui envoyer la carte d'identification de la chienne car le chèque à mis du temps à me revenir impayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci en attendant de bons maitres, de bons payeurs ... les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Aazhhhhh si je pouvais je viendrai chercher un petit blanc et la petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bin viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh hé t'es bien mignonne mais les miens sont plus vieux !... donc elle vient chez moi chercher la grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Si je pouvais prendre Mme Patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:Oh hé t'es bien mignonne mais les miens sont plus vieux !... donc elle vient chez moi chercher la grise !ok ok droit d'ainesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah bah c'est pas l'envie qui manque !! Mais faut rester raisonnable, on est entrain d'acheter une maison avec beaucoup de boulot avant quelle soit habitable alors ... Je prends mon mal en patience, un jour ce sera mon tour ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Dans les p'tits mecs M patate <3 et chez les filles tite louve je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 aurais tu un faible pour les gris... c'est étonnant avec les chiens que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca y est on est grands on mange tout seulsla technique reste a peaufineret on reste fideles à notre 1er cantinema petite "heavy black" est la digne fille de sa mere , ca creuse dejàMoby Dick collée à MômanMme Patate, je cranela Tite Louve "Non je dors pas ZZZZZZZZZZZZZZ"M Bavard, "avant j'étais propre, mais ca... c'etait avant"M Patate "depuis que j'ai vu le Grand Bleu, je plonge direct dans la gamelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je craque literalement sont tous superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Adorables les petits "mimi cracra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils sont trop mignons. J'ai hâte, mais j'ai hâte ! >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Dlack a écrit:Ils sont trop mignons. J'ai hâte, mais j'ai hâte ! >.<LEQUEL TU PRENDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mr Patate sans hésiter x)Nan, restons sérieux, je vais attendre de pouvoir lui offrir un joli terrain.Mais le temps ce fait long, très très long ! T.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 winette a écrit:Ca y est on est grands on mange tout seuls yoré pas un arbre dans ta caisse de mise bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sur la droite, c'est une souche pour poser mon cul de femme enceinte qui peut pas se lever si elle s'assoit par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 winette a écrit:sur la droite, c'est une souche pour poser mon cul de femme enceinte qui peut pas se lever si elle s'assoit par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ils sont tous superbes!! avec un petit faible pour moi pour Mr et Madame patate;-) (euh ça mange pas de frites les huskies normalement? ok je sors;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 winette a écrit:aurais tu un faible pour les gris... c'est étonnant avec les chiens que tu as moi un faible pour les gris..... non !!! Lol oui c'est vrai j'aime beaucoup les gris loup mais j'aime bien aussi les chocolat comme ton magnifique sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci c'est le tonton des chiots...et je suis en train de me demander si M Patate ne va pas avoir le même caractère.Ce chiot m'inquiete, tu le poses, il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ils sont de plus en plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 si c'est pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Trop choux! Et j'aime vraiment beaucoup la bouille de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Maman protectrice et ses 5 loupiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 wolfgab a écrit:Maman protectrice et ses 5 loupiots... 6!! t'as oublié de compter un cul qui dépasse par là protectrice pas tant que ca, elle veille mais elle est vraiment en confiance, tout le monde peut caresser elle laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mon kif, c'est les blancs, juste dommage qu'ils n'ont pas les yeux bleus.Un blanc aux yeux bleus, c'est la classe mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites