Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

des bébés au ChonchonLand

Messages recommandés

Effictivement pas.de pinto pas d'yeux bleu... les parents y ont mit de la mauvaise volonté ;p

c'est a se demander si ce sont des huskies!
Bon alors je gagate plein tube, donc je flashouille comme une dingue
M Bavard s'est fait avoir a la tétée

M Patate et Moby Dick qui jouent

Mme Patate et Heavy Black

les memes avec M patate

Tite Louve et M Patate

leur caractère individuel se dessine c'est que du bonheur

ces 5 dernieres photos sont juste superbes...enfin les chiens le sont ;-) je craque! Very Happy

Ils sont vraiment de plus en plus beau et les caractères ça donne quoi ?

Punaise j'avoue que Tite Louve et M Patate sont superbes!
J'adore cette période où ça joue mais où c'est encore pataud

eole a écrit:
Ils sont vraiment de plus en plus beau et les caractères ça donne quoi ?

La Tite Louve et Heavy Black sont hyper curieuses, vives, elles viennent jouent, me tirent les tee shirts
Supers attentives, arrivent nous voir faire les commères, pistent tout

Moby Dick est une peluche dans tous les sens du terme, tu la berce comme un bébé, elle s'en dort sur toi!sinon, elle te colle comme pôpa

M Bavard, ca va etre le meme genre, bisous en plus...me fait penser aussi à son père, il va débarbouiller tout le monde

M Patate... c'est un Sparrow au même age, le plus gros de la portée, ennemi du moindre effort, je bouge le moins possible, je dors le plus
possible, j'observe et je dors, je fais semblant de dormir pour observer, et des fois je fais l'inverse... soit il a 2 de tension, soit il sera comme Spa', la force tranquille.

Mme Patate, c'est un mix entre j'observe et je joue. C'est la fille la moins vive avec les gens

Par contre ils restent tous tres actifs ensemble comme vous pouvez le voir

Alala que c'est beau!! J aimerais telement vivre sa un jour... mais bon ^^

Kawaii a écrit:
Rah y'en a 3 qui me feraient bien bien craquer

La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder. Smile

999 a écrit:
Kawaii a écrit:
Rah y'en a 3 qui me feraient bien bien craquer

La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder. Smile

Même si je pouvais, je suis sure que mes préférés sont les réservés

Kawaii a écrit:
Même si je pouvais, je suis sure que mes préférés sont les réservés

Je kiffe ta nature optimiste. Smile

Avant la naissance, c'est inscrit dans le génome.

De toute façon si le chien à des yeux clairs ça se se voit très vite dès lors qu'il a ouvert les yeux, pas de mois plus tard.

Maytouk a écrit:
Avant la naissance, c'est inscrit dans le génome.

De toute façon si le chien à des yeux clairs ça se se voit très vite dès lors qu'il a ouvert les yeux, pas de mois plus tard.

d'accord. quand tu dit inscrit dans le genome, c'est a dire ? cela dépend des parents ? mais si un a les yeux d'une couleur et l'autre d'une autre couleur, comment sa marche ?

Je ne faisais que répondre à la question telle qu'elle était posée, la couleur définitive est est donnée d'avance dans les gènes, maintenant si la question est à quel âge ou au bout de combien de jours on peut distinguer la couleur définitive, c'est aussi dans la réponse.

La génétique pour savoir comment ça marche, c'est simple tu as deux solutions soit tu regardes les émissions à la télé "Comment ça marche". Very HappyCool
Soit après le BAC tu t'inscris dans une fac et passes un Master puis un Master II option biologie tu écris un mémoire sur la génétique de préférence Mendélienne c'est axé sur le sujet de la transmission héréditaire ensuite du lundi au vendredi tu échafaudes des théories et le week end tu pries pour que ces dernières s'avèrent justes.*

En bref c'est juste pour dire que ce n'est pas si simple la génétique et il n'est pas facile d'expliquer en dix lignes le "Comment ça marche" sinon si c'était si simple presque tous les chiens de race husky vendus auraient des yeux bleus.

* pour info c'est de l'humour.

si la question sous jacente c'est y a t il un espoir d'avoir des yeux bleus sur ces bébés ...
la réponse est NON que des yeux foncés! ca se voit tres nettement a cet age Wink

Et oui Winette, ce n'est pas si simple c'est comme avec les humains, ma mère a les yeux verts, mon père a les yeux bleus, ma sœur à les yeux verts et mon frère a les yeux bleus et moi j'ai les yeux de la même couleur que ceux de ma grand-mère maternelle ni bleus ni verts.
C'est vrai aussi qu'à l'âge de tes chiots il y a bien longtemps que la couleur des yeux est définitivement fixée. WinkWinkWink

• Créer...