winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 bin oui... zero sur 6! pas un oeil bleuc'est pas de vrai j'ai pas réussi,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 1 août 2012 Effictivement pas.de pinto pas d'yeux bleu... les parents y ont mit de la mauvaise volonté ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est a se demander si ce sont des huskies!Bon alors je gagate plein tube, donc je flashouille comme une dingueM Bavard s'est fait avoir a la tétéeM Patate et Moby Dick qui jouentMme Patate et Heavy Black les memes avec M patateTite Louve et M Patateleur caractère individuel se dessine c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 août 2012 ces 5 dernieres photos sont juste superbes...enfin les chiens le sont ;-) je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou03 0 Posté(e) le 2 août 2012 Heavy Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ils sont vraiment de plus en plus beau et les caractères ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Punaise j'avoue que Tite Louve et M Patate sont superbes! J'adore cette période où ça joue mais où c'est encore pataud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 eole a écrit:Ils sont vraiment de plus en plus beau et les caractères ça donne quoi ?La Tite Louve et Heavy Black sont hyper curieuses, vives, elles viennent jouent, me tirent les tee shirtsSupers attentives, arrivent nous voir faire les commères, pistent toutMoby Dick est une peluche dans tous les sens du terme, tu la berce comme un bébé, elle s'en dort sur toi!sinon, elle te colle comme pôpaM Bavard, ca va etre le meme genre, bisous en plus...me fait penser aussi à son père, il va débarbouiller tout le mondeM Patate... c'est un Sparrow au même age, le plus gros de la portée, ennemi du moindre effort, je bouge le moins possible, je dors le plus possible, j'observe et je dors, je fais semblant de dormir pour observer, et des fois je fais l'inverse... soit il a 2 de tension, soit il sera comme Spa', la force tranquille.Mme Patate, c'est un mix entre j'observe et je joue. C'est la fille la moins vive avec les gensPar contre ils restent tous tres actifs ensemble comme vous pouvez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'adore que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 2 août 2012 Alala que c'est beau!! J aimerais telement vivre sa un jour... mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 août 2012 Trop drôle Mme Patate sur ses pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je craque littérabsolument pour mademoiselle Tite Louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tite Louve réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci de l'info Winette, mais de toute façon j'attends d'avoir acheter ma maison pour prendre un 4 ème louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 plus que 3 dispo plein de photos sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Rah y'en a 3 qui me feraient bien bien craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 août 2012 Kawaii a écrit:Rah y'en a 3 qui me feraient bien bien craquer La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2012 999 a écrit:Kawaii a écrit:Rah y'en a 3 qui me feraient bien bien craquer La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder. Même si je pouvais, je suis sure que mes préférés sont les réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui très craquant ses petit bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 août 2012 Kawaii a écrit: Même si je pouvais, je suis sure que mes préférés sont les réservés Je kiffe ta nature optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 août 2012 a quel age la couleur des yeux se fait ??? et définitive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Avant la naissance, c'est inscrit dans le génome.De toute façon si le chien à des yeux clairs ça se se voit très vite dès lors qu'il a ouvert les yeux, pas de mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 août 2012 Maytouk a écrit:Avant la naissance, c'est inscrit dans le génome.De toute façon si le chien à des yeux clairs ça se se voit très vite dès lors qu'il a ouvert les yeux, pas de mois plus tard.d'accord. quand tu dit inscrit dans le genome, c'est a dire ? cela dépend des parents ? mais si un a les yeux d'une couleur et l'autre d'une autre couleur, comment sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je ne faisais que répondre à la question telle qu'elle était posée, la couleur définitive est est donnée d'avance dans les gènes, maintenant si la question est à quel âge ou au bout de combien de jours on peut distinguer la couleur définitive, c'est aussi dans la réponse.La génétique pour savoir comment ça marche, c'est simple tu as deux solutions soit tu regardes les émissions à la télé "Comment ça marche". Soit après le BAC tu t'inscris dans une fac et passes un Master puis un Master II option biologie tu écris un mémoire sur la génétique de préférence Mendélienne c'est axé sur le sujet de la transmission héréditaire ensuite du lundi au vendredi tu échafaudes des théories et le week end tu pries pour que ces dernières s'avèrent justes.* En bref c'est juste pour dire que ce n'est pas si simple la génétique et il n'est pas facile d'expliquer en dix lignes le "Comment ça marche" sinon si c'était si simple presque tous les chiens de race husky vendus auraient des yeux bleus.* pour info c'est de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 si la question sous jacente c'est y a t il un espoir d'avoir des yeux bleus sur ces bébés ...la réponse est NON que des yeux foncés! ca se voit tres nettement a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Et oui Winette, ce n'est pas si simple c'est comme avec les humains, ma mère a les yeux verts, mon père a les yeux bleus, ma sœur à les yeux verts et mon frère a les yeux bleus et moi j'ai les yeux de la même couleur que ceux de ma grand-mère maternelle ni bleus ni verts.C'est vrai aussi qu'à l'âge de tes chiots il y a bien longtemps que la couleur des yeux est définitivement fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Les frimousses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 août 2012 M BavardMoby DickHeavy BlackMme PatateAtsukM Patate HagridEnsemble enfin... on a essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites