crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi j'aimerai une commère comme ca dans mon quartier ca changera des vieilles ingrates!!! BEN QUOI?????Ou est l'intru??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ou c'était ta dernière photo ? c'est super de pouvoir prendre ca en photo.. en plus, avec ton appareil de compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas loin de la ou on etait l'autre coup, à Selestat. Le louloup etait fou on a vu pleins de bestioles (rats d'eau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ben tu vois, tu m'apprends qqch.. je ne savais pas qu'il y a ce type d'endroits à Sélestat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tu n'as pas peur qu'il tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non il ne cherche pas a s'avancer il regarde juste. Mais il est tout de meme sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Géniales ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est sur ce genre de commère c'est extra j'en ai 3 comme ça à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 liubovcrypton a écrit:c'est sur ce genre de commère c'est extra j'en ai 3 comme ça à la maison!!!Tu dois avoir beaucoup de fenetres squattables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ben c'est pas au fenêtre j'ai un petit balcon où ils rentrent tous les 3 dessus et là je peux te dire ça commèreje sais quand un voisin sort... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 liubovcrypton a écrit:ben c'est pas au fenêtre j'ai un petit balcon où ils rentrent tous les 3 dessus et là je peux te dire ça commèreje sais quand un voisin sort... mdrEt t'as pas de problème de voisinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 999 a écrit:liubovcrypton a écrit:ben c'est pas au fenêtre j'ai un petit balcon où ils rentrent tous les 3 dessus et là je peux te dire ça commèreje sais quand un voisin sort... mdrEt t'as pas de problème de voisinage ? non pas de problème de voisinage ou alors j'en ai pas entendu parlé en même temps mon voisin possède de berger et est maître chien donc déjà on s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ahaha pas mal l'intrus . Elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super les photos ! Le p'tit loup est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites