jockerz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Elite c sauver il y a moins d'une heure de la maison !Onix est encore chez nous ouf...On ne comprend vraiment pas par ou elle a pue se sauver toutes nos clotures sont neuve!Elle est grise et blanche aux yeux marron tres craintive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oh l'angoisse. J'espère que tu la retrouveras rapidement.J'ai édité ta photo, elle était trop grande et ne se chargeait pas entièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 diffusion sur réseaux sociaux, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui oui c possible !!!!tous ce que vous pouvez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh putain................... pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh merde :s j espere que tu va vite la retrouver!t arriverais a faire une affiche avec sa photo, n o de puce, le lieu et ton numero de portable pour qu on luisse facilement sa diffuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon courage ! J'espère que vous la retrouverez très vite ! Je pense à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Des nouvelles? elle a été vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'espère qu'elle sera vitre reetrouvée. Quelle angoisse ce doit être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est revenu hier en pleurant au portail vers 23h30 Elle été affamer. Heureusement les cacahouètes du voisin ont aboyer et mon homme allais toute les 10min dehors ....Elle a mal a ses hanches a force de faire la folle voilà ca reviens grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ouf, bonne nouvelle quelle angoisse lorsqu'ils se sauvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Comme tu dis depuis qu'on a déménager elle ne fais que ca .Je ne comprend pas du tous car toute ma cloture a été refaite a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonne nouvelle je suis contente pour toi et ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 fais nous quelques photos de ta cloture pour voir d'ou est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ouffffff, content.me pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites