jockerz 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca fais longtemps que je ne vous ai pas mis de photos de mes toutous !La famille c agrandi il y a de cela 3mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Magnifiques photos ravie de voir que tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 super les photos joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tu nous avait caché ca felicitation en tout cas, ce petit bb a l'air d'avoir été adopté a l'unanimité mon bb a moi va avoir 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Super les photos déjà très proche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sperbes ces photos. Toujours tellement joli un enfant et un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites