liubovcrypton 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Des vacances génial, avec le soleil chose rare en ce moment chez nous en Normandie!!!Pleins de magnifiques paysages à découvrir en faisant de belles rando dont celle des passerelles himalayennes au lac des Monteynard endroit sublime... On en a pris pleins les yeux et les bébés ont adoré!!! Flosh à découvert la nage et n'a pas raté une occasion d'aller à l'eau!!Je recommande à 100% cet endroit où les ballades sont au 3/4 à l'ombre avec pleins de lacs, cascades.....Voici une photo pour illustrervoici un lien pour toutes les autres photos sous forme de mini diapo sans musique désolé!(à la base je l'ai fait pour une personne qui le voulait sans musique) du coup se sera plus rapide que d'envoyer les photos 1 par 1:)http://youtu.be/7hoJI8bLCao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh le trio de beaux gosses.Bah vous etiez ou? J'etais aussi en Izere la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ouaaa superbe la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vraiment sympa tes photos. Tes poilus sont toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci pour euxOh non me dit pas qu'on a loupé de se rencontrer Karolyn!! J'étais un dans un petit village auprès de la Mure et toi tu étais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'etais du coin de brive. C'est très vert en Izere y a des coins vachement sympa.J'aimerai bien les lacs et l'ombrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 quel bel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Les photos sont jolies, les vacances ont du être sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Wahou! Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci !!! Et c'est clair là bas c'est super vert t'as des plantation partout... c'est superbe vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites