mag09 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Avec du retard voici les résultats de l'expo de CAMPBONJuge Mme MERYOuverte mâleTRES BON un chien de l'écume des cimes blanches (trop maigre) je précise qu'il ne vie pas chez l'éleveur mais un particulierJeune mâleTRES BON Shadow de l'écume des cimes blanches car il a mal couru !! sévère comme résultat surtout que ce chien avait fait best in show à St Brieuc au moi de maiOuverte femelleEXCELLENT CACS une chienne des neiges du dragonEXCELLENT RCACS Waly en muepas de photos sur le ring mais avant et aprèsJ'avais emmené Harley pour qu'il s'habitue à la foule et ça c'est très bien passé à part le voyage allé où il a stressé, fait caca dans la caisse de transport !!! donc bonne douche arrivée à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 eh bien c'est pas mal du tout une réserve de cacs, pour une chienne en mue, bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ça a dû être sympa l'arrivée dans le caca Il a l'air costaud ton petit Harley, ce sera un joli mâââle!Félicitations pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 super les photos !!! harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 xlouly a écrit:ça a dû être sympa l'arrivée dans le caca Il a l'air costaud ton petit Harley, ce sera un joli mâââle!Félicitations pour les résultats.oui pas terrible comme tu dis !! caca + certainement pipi + bave c'était la totale et je te dis pas l'odeur ! heureusement sur place il y avait des robinets à l'extérieur pour le laver c'était niquel.niveau gabarit oui c'est un costaud en plus Atout lui régurgite sa gamelle tout les soirs alors il mange pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bravo et superbe votre petite pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est une filles d'Atout le demi frère de Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites