didou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 que pensez vous du site polytrans?avez vous déjà commander des produits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Jamais commandé, je les trouve trop cher et j'ai toujours trouvé les articles qui m'intéressaient moins chers ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 oué c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'avais acheté sur polytrans au tout debut. Pas décu, mais je n'y commande plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Kawaii a écrit:Jamais commandé, je les trouve trop cher et j'ai toujours trouvé les articles qui m'intéressaient moins chers ailleurs.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:J'avais acheté sur polytrans au tout debut. Pas décu, mais je n'y commande plus.+1.On trouve moins cher ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 on a commandé une fois sur ce site au début quand on a eu Deïko, on a pas été déçu mais comme on a trouvé moins cher ailleurs on a pas recommandé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jamais commandé dessus mais ce site ne m'attire pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites