Charlot171 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et je suis bénévole dans un Refuge de Charente-Maritime. Je parraine 4 chiens et je m'occupe d'une quinzaine de chiens environ et parmis eux, il y a un petit croisé husky très mignon qui s'appelle Flocon. Je pensais le mettre sur le site pour lui donner une chance supplémentaire de pouvoir quitter le Refuge où il s'ennuit.Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour et BienvenueBiensur que tu peux mettre Flocon sur ce site et tu as aussi Taïga qui est un forum d'aide au placement des chiens nordique essentiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot171 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci beaucoup, c'est vraiment gentil pour lui! Je connais le site Taiga mais une autre bénévole s'en occupe. On essayed'élargir les horizons pour ces braves loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue ! et Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot171 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bienvenue et j'espère que Flocon trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello & sur le site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites