Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Cheyenne

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai perdu un chien/un ami/un enfant.
Aujourd'hui, le cancer a encore gagné et m'a pris ma Cheyenne a l'âge de 11 ans (trop jeune).
Red Indian of Baker Lake était ma première chienne d'expo (je me souviens le jour où Betty me l'a confié a l'expo de Bordeaux... une petite boule de poil rousse)... avec elle j'ai remporté mes 1ers meilleurs de race....
Red Indian of Baker Lake est la fondation de mon elevage. Elle m'a donné 3 magnifiques portées (17 chiots) et plus que tout, elle m'a donné "Tipee", ma 1ere championne, le plus grand amour de ma vie....
Cheyenne était une amie (pas tous le jours c'est vrai : elle a ENCORE mangé le journal cette semaine)...
Cheyenne alias "le sac de croquettes a 4 pattes" est partie au paradis aujourd'hui... J'espère que tu auras PLEIN de croquettes (et de journaux) a manger là bas Wink

Cheyenne, qui va nettoyer les yeux et les babines de ta copine Shanon maintenant que tu es partie ?

TU VAS ME MANQUER MA NENETTE !

Oh non ...

Désolée Katia, je pense à toi ds cette épreuve.

Bon
Voyage au paradis blanc mamie Cheyenne !

Sincèrement désolée pour ta belle mamie, c'est pas juste elle était trop jeune Sad
Courage...

Sad triste nouvelle

toujours très dur de perdre un compagnon

bon courage Katia

L'écrivain Mark Twain disait "c'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerai et moi je resterai dehors".
Je reste convaincu qu'il existe un paradis pour les chiens, maigre consolation, et je pense qu'un jour on y retrouvera un bien bel attelage.
Avec toi et ta famille.
May

Le paradis des loups compte une étoile de plus, une très belle et douce étoile....
Elle y retrouve tout nos loups qui seront prendre soin d'elle <3

Une grosse pensée pour toi Katia dans un moment tel que celui ci, plein de courage, elle est toujours avec toi, très proche, juste là, dans ton coeur <3

Une semaine que tu es partie ma Nenette... j'ai encore du mal... tous les soirs je me retrouve devant ton support de gamelle et je me dis "ah non c'est vrai, elle est plus là"...
Y'en a une autre a qui tu manques aussi, Shanon s'ennuie toute seule dans le garage, elle est toute triste.

Artic Ocean a écrit:
Une semaine que tu es partie ma Nenette... j'ai encore du mal... tous les soirs je me retrouve devant ton support de gamelle et je me dis "ah non c'est vrai, elle est plus là"...
Y'en a une autre a qui tu manques aussi, Shanon s'ennuie toute seule dans le garage, elle est toute triste.

Crying or Very sad courage ... on pense fort à toi, à vous !
Pauvre Shanon c'est sûr que ça doit lui faire un coup aussi ... Sad
Bisous à vous

Artic Ocean a écrit:
Petit rappel triste de google agenda : demain Cheyenne aurait eu 12 ans... Crying or Very sad

c'est là que ca pique encore plus.... courage

Artic Ocean a écrit:
Petit rappel triste de google agenda : demain Cheyenne aurait eu 12 ans... Crying or Very sad

SadSadSad on pense fort à toi, à vous ...

Bon courage dans cette épreuve...La perte de cette chienne/amie qui vous a en plus permis de fonder votre élevage doit être dur.J'ai aussi la faiblesse de penser qu'il existe quelque part un Paradis des animaux(j'ai été confronté à leur perte:chiens et chats en cliniques véto, louve et bébé jaguar en parc...)Sûr qu'ils se retrouvent quelquepart...Vous lui rendez un bel hommage.Et vous avez le reste de la meute dont vous devez vous occuper (elle aurait surement aimé que vous vous occupiez des copains/copines;-))Pensées et Courage...(Maytouk, j'aime beaucoup la phrase de Mark Twain)

wolfgab a écrit:
.(Maytouk, j'aime beaucoup la phrase de Mark Twain)

Moi aussi j'aime bien cette phrase de Mark Twain, je ne suis pas emballé par toute son œuvre mais j'apprécie ses citations, j'aime surtout son ouverture d'esprit en particulier sur la religion.

Tu sais Artic Océan, il subsiste toujours des flashs, encore aujourd'hui je suis allé tondre la parcelle de mon terrain ou était construit mon chenil, les grilles sont démontées et il ne subsiste que le sol en pavés autobloquant envahi par le herbes folles, un arbre y a aussi spontanément poussé et en passant devant je pouvais les voir tous, ces dix derniers qu'il me restait encore lorsque nous nous sommes installé dans cette nouvelle maison.
Il étaient si réels que j'aurai pu les toucher parfois j'entends encore leur voix.
Ce qui serait grave ce serait de les oublier.
Courage, Amicalement.
May

• Créer...