winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 apres avoir mis de la bave sur mon clavier c'est compliqué d'écrire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j adore la photo avec les 3 de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Très joli loup!J'adore la photo des 3 de dos aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 winette a écrit:apres avoir mis de la bave sur mon clavier c'est compliqué d'écrire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:non moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 août 2012 Kiba et le coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Hannnn c'est génial! Dorka aussi a une "piscine" coquillage, elle gratte un peu de dans et trempe les pattes mais jamais elle s'allongera comme ça!Il a tout compris en tout cas! fait chaud? dans la flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Lol super les photos ! Trop fort le louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 août 2012 Trop classe la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 août 2012 laika met ses pattes aussi mais sans s'allonger comme çà ! il est trop chou ce kiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il fait la belle vie dans son coquillage !! Beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'ai vu un malamute qui a fait ca dans le coquillage d'eau, sauf qu' il le remplissait carrément.Un véritable jacuzzi pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Tres beau louloup oui...chouettes photos, ds le coquillage, ça à l'air Boooonnn pour lui;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites