xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyjena 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pas moi je serais en train de fignoler les preparatifs de mon mariage et de feter les 1an de mariage a ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 hollyjena a écrit:moi Tu t'es ouvert un 3eme compte Gabie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'ai cru un instant que c'était le brive a une bonne heure de chez moi mais nen c'est l'autre a 5h donc nen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollyjena 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je sais plus mes identifiants et mot de passe katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je devais venir, mais chienne pas en état, mue de Me*** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 deiko il faut nous présenter la dernière boule de poils trop mimi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon finalement nous on y sera, mais pas avec les huskies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 xlouly a écrit:Bon finalement nous on y sera, mais pas avec les huskies...Ah bin si tu y vas j'y vais aussi du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 didou a écrit:deiko il faut nous présenter la dernière boule de poils trop mimi sur la photoMerci !c'est encore un pti gars qui vient d'un excellent élevage ... la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Deïko a écrit:didou a écrit:deiko il faut nous présenter la dernière boule de poils trop mimi sur la photoMerci !c'est encore un pti gars qui vient d'un excellent élevage ... la suite plus tard On a pas du tout deviné qui c'est mon préféré en plus! (je suis super jalouse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'peux pas, j'ai une réunion tupperware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'ai piscine le matin et poterie l'apres midi... c'est mon week end chargé de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Kawaii a écrit:Deïko a écrit:didou a écrit:deiko il faut nous présenter la dernière boule de poils trop mimi sur la photoMerci !c'est encore un pti gars qui vient d'un excellent élevage ... la suite plus tard On a pas du tout deviné qui c'est mon préféré en plus! (je suis super jalouse! )Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites