mimi181 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sinaaq à une fâcheuse habitude de pleurnicher quant elle en à marre d’attendre.en promenade je m’arrête pour discuter avec quelqu'un qui n'a pas de chien,elle ce met à pleurer.quelques fois je fait des remplacements pour un boulot. je met les journaux dans les boite au lettre,et je prend sinaaq, a chaque fois que je rentre dans un immeuble, sa commence au camping la même chose, en voiture,dès qu'elle s’arrête idemje lui dit non.sur le cout elle s’arrête mais elle recommence de plus belle.vous avez une idée pour lui enlevée cette mauvaise habitude qui nous exaspérées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle pleurniche ou elle te parle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pleurniche c'est vraiment des pleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ne réagit pas, ne dit rien, ne la regarde pas.Elle sait qu'elle arrive à obtenir ton attention comme ça, donc zappe là, elle ne doit rien obtenir de toi quand elle pleurniche sinon c'est sur qu'elle en profitera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 On va essayer, mais sais insupportaaaaaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi il me le fais defois si je vais à la plage et si on s'arrête état on s s'assoit alors la il pleurs!! Ta les gens qui te regardent et tout genre tu peux pas le faire taire mais soi tu l ignore il continue alors bon on le fais marcher la silence complet mais le veto et le dresseur m avais dit que les husky faisaient sa souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites