crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Petite ballade avec nos deux "vieux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 sympa aussi ton coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah ouais, ça a l'air très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Trop chou tim !!! Et patty bouhhhhhh sa petite truffe hihiTrès bel endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pas trop de moustiques et/ou de taon ?...saloperie de bestioles, je les hais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Heu non ca va. Par la periode la pas un seul moustique. Ouff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 joli coin !Tim est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oh c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Encore une petite balade dans les vosges, mais vu la chaleur, plus de nage que de marche.Pour Timy c'est la grande nage, Patty restera la ou elle a patte!L'épaulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 août 2012 la 1er photo est superbec'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbe...swimming Beauties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 3 août 2012 Caro, je suis fan de tes photos encoooooooore !! retourne te balader !! depêche toi !!!! tu devrais être photos-reporter animalier si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Repoter animalier! Ce serait le kiff!!! Mais je ne suis pas trop calée en photo..J'en ai vu un a st croix. Je te dis pas l'appareil, le zoom et la patience du mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 août 2012 Superbes photos, toi et les louloups avaient du vous amuser comme des p'tits fous !! Et les paysages, ouahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites