Capsule01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour le bureau de moman,j'aime bien la suivre quand elle est sur l'ordi et des fois ça dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 quelle est chou!il est très beau ton panier j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il est trés joli son panier, et capsule elle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aime beaucoup les couleurs de ce panier.Et avec capsule c'est la cerise sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je prends le lot complet! Toujours aussi belle ta pépètte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Moi aussi je prend le lot....Trop jolie ta fille , elle est superbe et le dodo aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et le dodo pas cher du tout,je l'ai payé 14 euros à brico marché je crois,en plus il a une marque VIVOG sweet home,moi aussi j'ai craqué pour sa couleur marron avec les dessins argentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop belle Capsule !Et le panier, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 mars 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 jolie petite capsule fait un gros dodo dans ton joli panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est vrai que des paniers il en faut un peu partout sinon c'est le déménagement à chaque changement de pièces , Capsule a l'air de bien apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tres jolie panier,et toi tu est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Que tu es belle ma fifie .. Adorable ton panier et il va super bien avec le reste de la déco .. qui t'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comme il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 elle est mignonne cette petite Capsule dans son panier à la mode couleur chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale25 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il a l'air confortable ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites