Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Vos légendes humaines.

Messages recommandés

Werner Freund et ses loups!! Ce qu'il s'établit entre eux, c'est très rare et je trouve que cela positive quand on voit la bêtise humaine! Si vous comprenez l'allemand vous trouverez beaucoup de documentations sur lui.

Et Randolph Westphal, je n'ai pas trouvé de documentations en francais, mais il me semble deja avoir fait un post a son sujet. Je suis ses aventures avec grand plaisir!! Son histoire est belle!

999 est une légende humaine.

Personne ne l'a jamais vu, il ne figure sur aucun registre de naissance. Certains disent l'avoir aperçu les soir de pleine lune rôdé aux abords des habitations isolées à la recherche sans doute d'un peu de chaleur humaine, de présence féminine, histoire d'assouvir ses bas instincts.

Certaines rumeurs courent sur lui, relatant le fait que sa mère l'aurait abandonné au pied d'une fontaine au milieu d'un pâturage. Depuis cette date, l'eau de cette fontaine aurait des "pouvoirs miraculeux" sur les gens de bonnes moeurs au coeur pur ainsi que sur les jeunes filles vierges. Certaines vieilles des villages avoisinant disent qu'il a été recueilli par une fort jolie sorcière, réputée loin à la ronde pour les sorts qu'elles jettent aux personnes malfaisantes de ce bas monde. Mais jamais personne n'a osé franchir le portail de sa petite maison de pierres plantée au milieu de nulle part en contre-bas d'une forêt de sapins.

D'autres rumeurs prétendent qu'il est devenu immortel et que la sorcière lui a légué tous ses pouvoirs à sa mort. Et depuis lors, il errent ici et là et parcourt le monde à la recherche de son âme soeur toujours suivi comme son ombre par un corbeau. Certains disent que le corbeau serait l'incarnation de Lucifer et que 999 serait protégé par le Prince des Ténèbres en personne.

Oh mais faut pas etre jaloux
Lol, moi j'avais entendu que sa mère l'aurait abandonné au pied d'une fontaine au milieu d'un champs de feuilles de chanvre.... Ce qui explique rationnelement tout le reste de l'histoire.. Wink

crapuledesneiges a écrit:
Lol, moi j'avais entendu que sa mère l'aurait abandonné au pied d'une fontaine au milieu d'un champs de feuilles de chanvre.... Ce qui explique rationnellement tout le reste de l'histoire.. Wink

J'ai un peu de stock là, jte fais un colis ? clown

• Créer...