Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
umanak1

Ouragan cherche une famille définitive dept 80

Messages recommandés

Suite au retour d'Ouragan à la maison , je recherche une nouvelle famille pour lui .

Ouragan a 2 ans et demi ( né le 02 / 11 /2009 ) et il est le fils de Winalmik's Moulin rouge et d' Holiatsok Narmenak ( son n° de puce est le 250269801484510 ) . Il est LOF . Vous pouvez voir des photos de ses parents sur mon site :

http://holafsspirit.jimdo.com/

Je l'est testé en cani cross et en deux séances , il commencent à bien travailler ( son père a fini second cet hiver sur la Transalp Vaudoise ) et est très concentré donc il y a moyen de l'atteler .

Il s'entend parfaitement avec les femelles et avec certains mâles .Par contre , il ne supporte pas de rester seul . Il ne fait pas le loup mais essaye par tout les moyens de vous rejoindre donc il lui faudra une famille étant présente ou alors un autre chien ( actuellement il est avec sa mère et tout va bien ) .

Comme il a déjà fait 3 foyers , celui qui le voudra devra être sûr de lui .

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : 06.63.07.79.20 ou en MP

Toujours personne pour ce beau petit père . Crying or Very sad
C'est un amour de chien depuis qu'il est à la maison .
Ouragan est vraiment super gentil , je ne comprends pas ses anciens propriétaire .

Bonjour Umanak;-)
Alors Ouragan a -t-il trouvé une famille? sinon comment va-t-il?je serais peut etre intéressé pour l'adopter,il me plaît beaucoup étant donné que je m'installe à la campagne en septembre avec un bon terrain...je suis passionné par les chiens nordiques et les huskies en particulier depuis mes 14 ans...à l'epoque j'avais lu livre du dr Grandjean, que je me suis reprocuré dernièrement: une bible;-)!! j'ai travaillé comme assistant véto et soigneur animalier.j'ai attendu tt ce temps pour offrir de bonnes conditions aux chiens.Je souhaite, je suis franc me lancer dans un petit élevage familial.Mais avec peu de chiens et bien m'en occupper.Et un principe de promenade en kart pour les gens, et pour faire travailler les louloups et qu'ils se sentent bien;-)J'ai également travaillé en élevage canin. Donnez moi des nouvelles si vous le souhaitez.Bonne journée
Gabriel

Il est vraiment magnifique et d'après tes dires semble être un très bon chien...J'espère vraiment qu'il trouvera une très bonne famille, il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas, bon courage.

Comme j avais dis sur facebook, ce loup a l air vraiment superbe! mais il ne serait vraiment pas raisonable pour moi...

En esperent un beau futur pour lui

Peut être une super famille pour lui !!!

La connaissance d'une amie vient le voir dimanche prochain . Il serait vraiment bien là bas . Gros espoir . Very HappyVery Happy

• Créer...