Marj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Chinook est papa de 3 petits bout de cul ^^Donc voici le trio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 moi je vois pas la photo, donc , je sais pas si c'est mon pc qui rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 que c'est meugnon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est bon je vois les 3 minis bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Génial, trois chiots, trois couleurs différentes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui c'est trop bien !La blanche "Huna" restera avec maman.La femelle cuivre et le mâle noir sont à réserver ^^Non je ne craque pas pour la cuivrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 3 chiots 3 couleurs : au moins tu vas pas les confondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Marj a écrit:Oui c'est trop bien !La blanche "Huna" restera avec maman.La femelle cuivre et le mâle noir sont à réserver ^^Non je ne craque pas pour la cuivrette tu en gardes un toi?C'est joli cette couleur cuivrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Marj a écrit:Non je ne craque pas pour la cuivrette on dirait une droguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Non je reste sage ...Sinon c'est clair que la cuivrette serait pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Décidément tout le monde a des bébés ici !! Adorables ces petites bouilles. La petite cuivré est magnifique....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 EspritSibérien a écrit:Décidément tout le monde a des bébés ici !! Oui ! Tu sais pourquoi ?Parce que c'est trop de bonheur !Le matin au réveil du ramasses leur caca... le soir en rentrant du boulot puis avant d'aller te coucher tu ramasses leur caca et entre deux, pendant qu'ils s'amusent a manger ta lavande, tes framboisiers, le tuyau du karcher ... bin t'en profites pour ramasser un peu du caca aussi des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui ! Tu sais pourquoi ?Parce que c'est trop de bonheur !Le matin au réveil du ramasses leur caca... le soir en rentrant du boulot puis avant d'aller te coucher tu ramasses leur caca et entre deux, pendant qu'ils s'amusent a manger ta lavande, tes framboisiers, le tuyau du karcher ... bin t'en profites pour ramasser un peu du caca aussi des fois...Oui, je sais ce que c'est des bébés huskys partout, ici on a connu ce bonheur avant de faire stériliser ma grosse Chinook ^^Et je n'en garde que des bons souvenirs malgré tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est 3 beau chiots ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Super la première photo !Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Les chiots seront vendu pucés, vaccinés et inscrit au LOF.Pour plus d'info en mp ^^Lien album photo facebook :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3410180698785.2125638.1398008377&type=1&l=86bba6a952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Les 3 petiots ont les yeux bleus comme Maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 août 2012 sont superbes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ils ont les yeux fermés comment tu sais la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 3 août 2012 parce que sur les photos ils ferment les yeux mais ils ont les yeux ouverts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 août 2012 Marj a écrit:parce que sur les photos ils ferment les yeux mais ils ont les yeux ouverts !!Pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Je les aurai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Reste à réserver Femelle cuivre au yeux bleusPucé vacciné LOFPour les autres je vais les voir le week end prochain et je vais les mitrailler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Les petits loups ont tous trouvés une famille et ils vont bientot partir.Mais heureusement Huna reste avec sa maman, Heaven par chez la voisine, il y a que Heiki qui part pour troyes.voici les photos ^^HunaHeikiLes filles HeavenLe trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'adore ta femelle cuivrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est la photo ou le noir a un drole d'oeil ? son mignon, faible pour la cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 non il a les yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Hooo la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Marj a écrit:non il a les yeux vairons je me doutais, c'est qu'on voit pas sa pupille ...sur la photo sa fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca veut dire que tu en gardes une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 non la maman n'est pas à moi ... j'aurais bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites