Marj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et en séance photo pour une marque d'accessoires canins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 joli le coussin et le modèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 hihi marj je vois qui a pire que moi en retouchage Il aime bien tapper la pause dit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 LOL Il adore taper la pause oui, des qu'il y a un appareil photo il pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 la 3e !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Superbe ! Une jolie star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 fanny.b a écrit:Superbe ! Une jolie star ! C'est pas une star, il n'a pas les yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je préfère Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi je préfere By Night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les gouts & les couleurs hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Marj a écrit:Les gouts & les couleurs hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbe! les trois premieres photos magnifiques!! quel beau mâle! et la dernière, pause de Loup;-) Bon le coussin rose, je suis pas fan lol bravo pour les photos;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai pas pu choisir le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ok,pardonnée :-)c'est ça la pub... lol pis en fait c'est grâce à lui que le coussin est beau et pas l'inverse;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites