Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

voleuse !!!!

Messages recommandés

Alors voilà mise a part le fait que laika tire encore des fois sur sa laisse et me tape des coup de speed je n'ai pas trop de problème avec elle... Mise a part 1 : c'est une voleuse !!!

Tout ce qu elle peut voler elle le fera ! C'est vraiment chiant, je peux pas lui faire confiance !!!

Comment lui enlever cette manie ?! Car bien evidemment elle le fait en mon absence !

Merci !!!

Bonjour
Le plus simplement du monde en ne laissant pas à sa portée ce qu'elle ne doit pas prendre.
Cdlt

C'est ce que je fais un max mais le but serai quand meme qu'elle l'apprenne ?!

Elle fait aussi chez les autres (ce qui les fait rire... Moi beaucoup moin) ...

moi j'avais mit une tapette a souris sur la table... si Simba montait pour piquer un truc ca la déclencher et lui foutait la trouille, ca a pas mal marché.Si t'as peur qu'il se fasse mal tu met un torchon dessus
technique qui a marché pour les massifs de fleurs (a refaire de temps en temps) et sur le canapé mais là faut prévoir plusieurs tapettes

Maytouk a écrit:
Bonjour
Le plus simplement du monde en ne laissant pas à sa portée ce qu'elle ne doit pas prendre.
Cdlt

+1!!
Crois moi avec Dorka j'avais tout essayé! Rien n'y faisait, elle a juste appris à se dépêcher de prendre ce qui l'intéresser avant qu'on arrive.
Cherche pas à la punir, il y aura toujours un moment où tu ne seras pas là et où elle trouvera quelque chose et ça suffira à renforcer ce comportement.

C'est simple, tu ne laisses rien trainer à sa portée, JAMAIS rien, de sorte que même si elle regarde (laisse la regarder, s'il n'y a rien à prendre tu t'en fout et il faut qu'elle en fasse l'expérience), elle ne trouvera rien à prendre. Petit à petit à force de ne rien trouver elle va laisser tomber et ne regardera plus (sauf s'il y a effectivement quelque chose qui sent particulièrement bon mais si c'est hors de sa portée pas de soucis). Elle jettera peut être un oeil de temps en temps, des fois que Laughing mais pas souvent.
La mienne ne regarde plus sauf chez mes parents où elle arrive de temps en temps à trouver quelque chose donc chaque fois qu'elle rentre elle file dans la cuisine faire un tour de table mais elle ne passe plus son temps à chercher et se pose rapidement.

Et quand tu vas chez des gens, si c'est possible tu leurs expliques et fait en sorte qu'elle ne puisse rien attraper ou qu'elle ne puisse pas accéder à la cuisine, soit tu ne l'emmènes pas.

Maytouk a écrit:
Bonjour
Cdlt

C'est comme de laisser laika dans ma voiture avec ta viande... lol!

Maytouk a dit le plus gros, ne laisse rien qui puisse là tenter !!!
L'idée de Winette n'est pas mal non plus, lui foutre la trouille peut fonctionner, il faut qu'elle arrête cette fâcheuse lubie !

Essaie avec un piège à loup...en général, ça calme.

Les tapettes à souris, c'est bien quand ils sont encore petits.

pas mal l'idée de la tapette Smile

ici aussi j'evite de laisser trainer, car elle enmene si on a le malheur de laisser trainer.mais meme sur mon tancarville, elle trouve le moyen de me piquer mes torchons attachés Rolling Eyes car elle aime tous ce qui est tissus Rolling Eyes

• Créer...