crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je vous ecris pour une amie, a la recherche de temoignage eventuel... Son husky du jour au lendemain n'a plus supportà ses croquettes... nous supposons une allergie apres 4prises de sang, 3 echos, et 3 radios ne trouvant rien... jusuq'a present, les croquettes pro plan digestion passait, aujourd'hui il ne les digère plus non plus... autre que les croquettes donne le meme resultat... Apres tous cela ce louloup s'est enormement affaiblis. Nous ne savons plus quoi faire mis a part chercher encore d'autres croquettes... en esperant en trouver pour qu'il puisse continuer a se nourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Faut essayer de le passer au crue.Quand tu dis "ne supporte plus", ça veut dire quoi exactement ?...problème de peau ? il ne les mange plus ? il les mange mais a la diahrrée ?Sinon il est âgé le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Notre bouldog fait une allergie alimentaire mais lui depuis toujours. sa lui donne des plaque sur la peau enorme.et le demange a fond.On est passer en croquette dermatologique sur conseil d un dermato. on a testé les virbac et les royal.canin et la il les supporte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je pense que je laisserais tomber les croquettes et je le passerais au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pareil, je le passerais au cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tout part en diarrhÃe. meme le riz il ne passait pas. on va tester viande cru alors... esperons que cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 et il a pas bouffé une connerie plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 winette a écrit:et il a pas bouffé une connerie plutot?ouais, des croquettes justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pas de conneries, ca fait des mois. Il avait failli y laisser sa peau. Puis ils avaient essayà les proplan digestion qu'il digerait tres bien durant 3mois. Et la plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Donnez des croquettes régulièrement analysées pour être sur qu'il n'y ait pas de saloperie dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites