Sandy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Quelques photos de Cheïka (yeux bleus), Carélia (yeux marrons), Guess (grandes oreilles grises) et Canelle (la Golden Retriever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elles sont belles tes filles ça joue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Chouette ! J'adore la loutre ds le coquillage ! Beau terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Kristel a écrit:Chouette ! J'adore la loutre ds le coquillage ! Jacuzzi pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La photo de Cheïka est splendide... je reformule: Cheïka est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 La chienne sur la derniere photo est magnifique dsl j ai encore du mal avec tout les pseudo les nom et les nom et les noms des chiens lol faudrais un poqte recapitulatif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Super photos, c'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'adore! Elles s'éclatent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Sur la dernière photo, c'est la petite dernière Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Super les photos L'idée de la coquille rha tu l'as eu aussi à ce que je vois, il faut absolument que je m'en retrouve une pour les loups car utile quand il fait chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est Coco qui me l'avait donnépuis j'en ai racheté une complète (2 coquillages) à 10 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 2 coquillage pour 10 euros ? Purée ou, sur le bon coin ou petites annonces ? Car la double c'est minimum 35 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 leboncoinj'ai eu de la chance, en plus jamais ouvert y'a des affaires en or sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites