Eskil 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Balade hier avec mon loulou.... qualité des photos, pas géniale. Elles ont été prises avec mon natel...oui, oui, j'arrivvvvvvvvvve hummm, ça sent bon par làbon, j'y vais...l'est où la bè-bète????un peu de fraîcheur en forêt après le cuite dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il a du avoir chaud ce beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Gaïka25 a écrit:Il a du avoir chaud ce beau pepere Non, ça allait encore, parce qu'on était toujours très proche de la rivière et de la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Super les photos. J'aime beaucoup "bon j'y vais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu arrive a capter la radio avec ton antenne?? lolRho je me moque, Tim a le mêle genre de queue, droite et touffu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle est excellente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Rho moi eskil jl'adore vivement le 19.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Laïka1305 a écrit:Rho moi eskil jl'adore vivement le 19.08 ouiiiii, je me réjouis tellement et trop cool, je te présenterai Hadès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:Tu arrive a capter la radio avec ton antenne?? lolRho je me moque, Tim a le mêle genre de queue, droite et touffu hihihihihi, bonne idée, faut que j'y intègre un GPS de rand... comme ça je pourrai me lancer dans de belles balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites