crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voila comment nous luttons avec amusement a la chaleur en ce moment. Tim a fait en canoe une descente sur le coté d'un barage, semblable aux buches d'europaparck. Trop fort Timy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Génial, je reve de faire pareil bientôt;-) bonnes ballades;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je suis épatée que Tim reste sur le canoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Waouh...Je ne m'y risquerais pas... Princesse bougerait tout le temps et nous ferait chavirer et Péné voudrait sûrement sauter dans l'eau au moindre canard aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 AHHH la nage et les canards;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est génial!! Tu m'étonnes qu'il était au frais là Jolies photos encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sympa cette idée =)Leurs ancêtres on peut etre un jour fait de même ^^Jolie photos en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 wouhaou Tiiim comme il est fier dans son canoe Trop bien ! Je ne sait pas ramer... je fais que de tourner en rond ou faire du surplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 winette a écrit:je suis épatée que Tim reste sur le canoé Je vous rassure il a piqué une tete 3 fois non prévu --'... La premiere a cause d'un cygne... c'est qu'il est lourd a remonter les poils pleins d'eau.Et une récuperation une! (ouf la c'etait pas profond!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 et les 2 autres fois ? dues à quoi ?je sais que les miens seraient jamais restées en place... quoique Princesse, flippée de l'eau, elle se serait posée en carpette au fond du canoé mais les photos, comme à chaque fois, géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Super ces photos vous avez du vous éclater !!J'ai eu l'occasion d'en faire avec mon homme et Mao mon chef de meute, c’était vraiment géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Soetsesloups a écrit:et les 2 autres fois ? dues à quoi ?Oh tu sais, c'est Tim! Il avait envie de nager Géant comme tu dis, a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 14 août 2012 Mes Chiens aiment aussi les balades au fil de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites