Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfgab1

Petit cadeau musical...;-)

Messages recommandés

Pas de soucis, you're welcome!;-) partageons ce qui est bon et beau;-)..."essaie d'etre le changement que tu souhaites voir dans ce monde..."
Bonne journée;-)

Voilou un autre morceau, super positif, qui moi me zénifie...qu'est ce que c'est bon, jack Johnson!;-)

Yes c'est clair;-) la douceur...meme si les textes sont emprunts parfois de mélancolie; notamment d'histoires passées...je la travaill en ce moment celle ci

oui tout à fait...je ne suis pas un mâââle en manque de domination qui ne jure que par des affirmations assassines et approximatives...ou le heavy metal...j'aime la douceur,le partage et la tendresse...cadeau donc...bonne vibrations et positif!

wolfgab a écrit:
oui tout à fait...je ne suis pas un mâââle en manque de domination qui ne jure que par des affirmations assassines et approximatives...ou le heavy metal...j'aime la douceur,le partage et la tendresse...cadeau donc...bonne vibrations et positif!

Ben là tu viens d'en faire une belle d'affirmation assassine et approximative. Suspect

Comme quoi, t'es pas meilleur que ceux que tu dénigres. clown

Tu aimes le partage, tu serais prêt à me prêter ta meuf sous réserve qu'elle me plaise bien sûr ? Basketball

Ma femme, surement pas...tu ne la mérites pas, je parle de partage sans critiques permanentes, dans la bienveillance...je ne supporte plus plus les gens qui critiquent à tout va pour se donner l'air important et prétendre qu'ils sont plus intelligents que les autres...un petit florilège?

-"Tu réponds pas aux questions ?"
-" Et l'odeur,en plus,un vrai nid à microbes" etc....
Je sors d'avoir une monté une asso ou il y avait un gars, comme ça, qui ne pouvait s' empêcher de juger tout et tout le monde....et ça a mis l'asso par terre.
Je ne dis pas que tu es comme ça, on ne se connait pas, mais pt être un ton moins agressif ou péremptoire serait agréable et judicieux....aucune envie de me reprendre la tête...comme m'a dit un ami "les gens qui critiquent à tout va sont malheureux, parler d'eux c'est déjà leur donner trop d'importance"...
Bref je pense apres que cela n'a rien à faire en messages publiques, donc je clos la conversation.

wolfgab a écrit:
Ma femme, surement pas...tu ne la mérites pas.

Tu ne me connais pas, t'en sais rien...et pis elle pourrait me kiffer, qui sait... geek

Cela dit, qui me dit que t'as une femme ? peut-être que t'es gay Exclamation ...quand on voit ton avatar, le doute s'installe. What a Face

Lis mes messages au 2ème degré et tu vas moins te prendre la tête Exclamation

Je ne pense pas et suis même sur qu'elle ne te "Kifferait" pas...elle a une légère préférence pour les gens qui s'expriment correctement en français...sont respectueux et ne sont pas agressifs...et non c'est ce que je disais je ne te connais pas...discussion close.Je suis là (et toi aussi je pense) pour partager et profiter de la beauté des chiens nordiques pas pour me prendre la tête..."N'encourage pas le simplet" dit mon beau père...et vu les femmes que j'ai connues, gay....arf!! aucune envie ni besoin de me justifier,tu serais jaloux Razz Adios!

Merci Esprit Sibérien, tt à fait ce dont j'avais besoin;-) suis dans les pyrénées là,bises de là bas;-) j'adore Mac Ferrin;-)

• Créer...