Sandy1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je n'avais jamais vu ça ! http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/347288846.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Grand dieu !!!!!!!!! mais quelle beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour être artisanal, c'est artisanal Le prix est un peu abuser je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Enorme. Je vois meme pas ou tu mets les pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 "suite au décés du proprio ... vends trotinette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Peut-être que c'est l'ancêtre de la trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est un chopper pour husky??;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh la vache l'antiquité que c'est le truc juste énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouha, ça c'est de l'artisanat !!!!!!!!! Pas nécessairement du vieux de la vielle mais le mec à du laisser quelques uns de ses lombaires dessus c'est pas possible...On dirait plus un char de guerre qu'un Sulky ahah Ps : 150 euros...hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites