Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominik9741

Lee-Loo ne mange presque pas!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous et un coucou de l'ile de la Réunion, voila depuis la semaine dernière Lee-Loo boude ses croquettes. J'ai vu aussitot le véto, car j'étais inquiet qu'elle me fasse une grossesse vu que je ne suis pas sur qu'elle ai été prise par Koda, je les ai séparer pendant les chaleurs(les 1eres).Le véto m'a dit que c'était pas sur,et que peut etre qu'elle faisait 1 grossesse nerveuse!!
Vu qu'elle a les mammelons gonflés.Elle a eu 1 piqure pour calmer tout sa! le Véto m'a demandé de repasser plus tard pour 1 éventuel traitement mais que pour l'instant on attendrait un peu afin de refaire 1 palpation et 1 écho pour etre sur qu'elle n'est pas gestante.Donc je la raméne chez le Véto la semaine prochaine. Sinon Koda lui va très bien!! BISOUS A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas trop car en plus tu la apportée chez le véto, il saura quoi faire. Tiens-nous au courant, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant, mais en général quand un chien ne mange pas y a tellement de causes possibles...le tout est que ca ne dure pas!

ps: c'est peut etre à cause des nausées de début de grossesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...