Dominik9741 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour à tous et un coucou de l'ile de la Réunion, voila depuis la semaine dernière Lee-Loo boude ses croquettes. J'ai vu aussitot le véto, car j'étais inquiet qu'elle me fasse une grossesse vu que je ne suis pas sur qu'elle ai été prise par Koda, je les ai séparer pendant les chaleurs(les 1eres).Le véto m'a dit que c'était pas sur,et que peut etre qu'elle faisait 1 grossesse nerveuse!!Vu qu'elle a les mammelons gonflés.Elle a eu 1 piqure pour calmer tout sa! le Véto m'a demandé de repasser plus tard pour 1 éventuel traitement mais que pour l'instant on attendrait un peu afin de refaire 1 palpation et 1 écho pour etre sur qu'elle n'est pas gestante.Donc je la raméne chez le Véto la semaine prochaine. Sinon Koda lui va très bien!! BISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ne t'inquiète pas trop car en plus tu la apportée chez le véto, il saura quoi faire. Tiens-nous au courant, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tiens nous au courant, mais en général quand un chien ne mange pas y a tellement de causes possibles...le tout est que ca ne dure pas!ps: c'est peut etre à cause des nausées de début de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites