melanie baudin 0 Posté(e) le 6 août 2012 je suis tomber sur votre forum et je me suis inscrite pour trouver des personnes de normandie , pour pouvoir faire rencontre, rando avec les personnes qui serais intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tu devrais trouver ici ce que tu cherches, mais ta présentation est un peu mince...Tu as des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 7 août 2012 bienvenu et hésite pas a detailler un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue à toi ! navrée je suis une ex normande pour le coup >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour et Benvenida! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue à toi Mélanie !!! Bon ben déjà tu sais qu'il y a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites