mag09 0 Posté(e) le 9 août 2012 22 huskies d'inscritqui y va ?moi avec Waly et Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2012 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 août 2012 cool avec qui ?je vais peut-être emmener Harley alors si tu veux le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 9 août 2012 Un peu loin j hesite... pour une fois qu il y a pas mal d huskies inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2012 mag a écrit:cool avec qui ?je vais peut-être emmener Harley alors si tu veux le voir ?Désolée je voulais faire une blague mais je viens de m'apercevoir que mon 2eme message n'a pas fonctionné ! Non je ne viens pas a Chateau Gonthier...Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 août 2012 T'inquiètes je m'en doutais car la championne n'est pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 août 2012 voici quelques photos de la préparation de Waly et Celtic pour l'expo de demaiWaly avant le douchePendant Avant séchageAprès séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 août 2012 Et Celtic qui n'a pas encore retrouvé toute sa fourrure mais une jolie robe bien noireAvant lavagePendantPendant le séchageAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Super beau Celtic!;-) bon les deux hein,mais petite pref';-)bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'adore Waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 19 août 2012 Waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sont mignonnes toutes les deux Bonne chance pour l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 août 2012 Juge STAGIAIRE : Mme BELETOUT !!22 Huskies inscrits et les expos se suivent mais ne se ressemble pas (tout du moins les jugements !!)inter mâle :CACS MEILLEUR DE RACE Flash des reves de neige (non sélectionné pour le groupe)ouverte mâle :Absent EDJI de l'écume des cimes blanchesRCACS Flocon des neiges de la vallée de l'or bleu3ème ?? Fly de la vallée de l'or bleuphoto des gagnantsChampion mâleExc Undeniably the best de la vallée de moravajeunes mâles : je connais pas la classement, sans commentaire !! Good Snow de la vallée de l'or bleuGuericGurkan de la vallée de l'or bleuGynkaoles photos :et comment présenter un chien (toilettage compris )inter femelle :1ère exc Gaia lykaia ebony arkticos mythos2ème Glance spell de la vallée de l'or bleuOuverte femellesCACS Drouska de l'igloo des sablesRCACS Celtic de la vallée de morava3ème exc Etoile filante des neiges du dragon4ème exc Eternal tendresse de la vallée de morava5ème First celtic snowball dite Waly (pour rappel elle avait fini 2ème du best in show à Dinard il y a 1 mois) champion femelleexc Tendresse T' de la vallée de moravajeune femelles1ère Good star de la vallée de l'or bleu2ème Glorious little girl of pack-ice-wolves3ème Amarock's gyni'spuppy femellesmeilleur puppy Hiss des rêves polaires2ème Hall moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 août 2012 pour conclureje pense que les juges stagiaires devraient être épaulés par des juges confirmés car ont arrive à du grand n'importe quoi et malheureusement il n'y a pas que les huskies qui ont été mal jugé.si vous aviez vu la soeur (elle même juge) de Mme BELETOUT, qui était au bord du ring, elle était dans tout ses états !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai vu passer les résultats et qq photos et je t'avoue que je n'y ai rien compris !!J'en crois pas mes yeux !!! C'est une honte !Mag, Waly est superbe.... ne t’arrête pas sur ce jugement pourri ! Tu connais les qualités de ta chienne, n'en doute absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 août 2012 oui t'inquiètes, les expos un jour on gagne et le lendemain on est transparent !! pour qui pourquoi ? les goûts et les couleurs ?? pourtant il n'y a qu'un seul standard ça devrait pas être si compliqué que ça mais j'ai remarqué que le pinto ça plait ou ça plait pas.prochaine expo, la NE le retour, la j'y vais pour voir si quelque chose a changer (naïvement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2012 C'est à n'y rien comprendre ce classement!Heureusement que tu connais les qualités de tes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 août 2012 commentaire du juge sur la feuille de Waly :"Excellent sujet féminine, bien dans le type demandé, DCC, excellent déplacement avant arrière et latéral, excellente fourrure"commentaire pour Celtic :Excellent sujet féminine, bien dans le type, jolie fourrure, se déplace bien aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 20 août 2012 Et c est pas bien comme comentaire? Dsl mais j y connais rien en expo...A moins que se soit le classement qui ne colle pas au com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 août 2012 Gaïka25 a écrit:Et c est pas bien comme comentaire? Dsl mais j y connais rien en expo...A moins que se soit le classement qui ne colle pas au com? si c'est très bien comme commentaire mais entre la 2ème et la 5ème y'a pas beaucoup de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2012 Quand tu fais des secrétariats de juge tu t'aperçois au bout du 3eme chien de la journée que le juge dis la meme chose a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 août 2012 j'ai fais une fois le secrétariat d'un juge et je n'ai pas ce souvenirenfin bref, là elle était complètement débordée par les évènements, pourvus qu'avec le temps elle est un autre regard sur les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites