Deïko1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Helfyk à rejoint la meute hier, ça va super il est déjà bien integré Deïko le remet un peu à sa place de temps en temps mais ça c'est normal et il s'est prit un petit coup de pattes des minettes mais rien de méchant Il est adorable, encore merci Katia Une petite photo (j'en mettrais d'autres plus tard): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 août 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2012 ROH CA ME FAIT TROP BIZARRE !Charline, ma patience et moi avons craqué... marre de reremplir les gamelles d'eau 10 fois par jour, j'ai été acheter le coquillage ! ils sont comme des ptits fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2012 UNE SEULE PHOTO.... bon ok j'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Artic Ocean a écrit:ROH CA ME FAIT TROP BIZARRE !Charline, ma patience et moi avons craqué... marre de reremplir les gamelles d'eau 10 fois par jour, j'ai été acheter le coquillage ! ils sont comme des ptits fous !Tu m'étonnes on espère en trouver un cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'essaierai d'en remettre ce soir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Katia j'imagine trop Goku le derrière dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trop mignon, par contre la maîtresse est radine en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 août 2012 C'est rach' en photos IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!! Bonne intégration à lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2012 Son frère est parti ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Artic Ocean a écrit:Son frère est parti ce soir ouai ouai ouai triste triste ... je sais que tu as sable le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mignon Mais où sont les autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Helfyk va très bien il est de plus en plus à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 grim prends bien soin de son neveu ... si je me suis pas trompee ... grim est le fils de tipee et helfyk est le fils du fils de tipee donc egun (le pere d'helfyk) et grim sont freres ce qui fait donc d'helfyk le neveu de grim ... si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 août 2012 Trop mignon ! J'adore les photos avec grim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 août 2012 on oublie vite a quel point ils sont petit nos loups en arrivant.super mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hooo Il est adorable il me fait pensé à mon yago Ils sont magnifique les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 SUBLIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci à tous Il y a des nouvelles photos à la fin de cet album de nos 4 louloups et je vais y en remettre quelques unes tout à l'heure http://www.facebook.com/media/set/?set=a.117699758334052.16542.100002820858447&type=3&l=8f2248c99bSinon Helfyk va très bien, il s'est bien integré dans la meute, il joue bien avec nos 3 autres huskies, nos 3 minettes et nous Le véto l'a trouvé très calme et super bien dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ohhh, il est trop mignon Je fonce sur FB pour voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Quel beau gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci mais c'est dingue comme il change à vue d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Helfyk 5 mois Merci Katia pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites