Idril1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 y a plus qu'a patienter maintenant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Hâte de voir leur bouille! ça va donner, ils vont marcher au garde à vous avec Twilight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2012 Kawaii a écrit:Hâte de voir leur bouille! ça va donner, ils vont marcher au garde à vous avec Twilight Oui moi aussi j'ai très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 a la lana ... un rang je veux voir qu'une seule tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est quoi l'affixe du beau Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 snowmist's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 août 2012 ok merci,j'ai longtemps rêvé d'avoir un Snowmit's mais bon ça restera qu'un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Et le pauvre Baron...plein de mini twilight sur le dos en plus de l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Kawaii a écrit:Et le pauvre Baron...plein de mini twilight sur le dos en plus de l'original muhahaahahahaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mag, le papa c'est snowmist's okawango sunset : vice champion du monde 2012 et champion de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 j'aime beaucoup les snowmist's que j'ai vuet celui ne fait pas exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2012 ce chien a un mouvement exceptionnel... malheureusement les juges français ne l’apprécient pas comme il se devrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Artic Ocean a écrit:ce chien a un mouvement exceptionnel... malheureusement les juges français ne l’apprécient pas comme il se devrait !ils lui reprochent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2012 peut etre de ne pas avoir qq'un qui connaissent à l'autre bout de la laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 août 2012 Artic Ocean a écrit:Mag, le papa c'est snowmist's okawango sunset : vice champion du monde 2012 et champion de France.Ok merci,beau pédigrée alors, c'est toi qui l'a choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui je l'ai choisi mais c'est quand meme Twilight qui a eu le dernier mot, et visiblement elle était d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Artic Ocean a écrit: c'est quand meme Twilight qui a eu le dernier mot, et visiblement elle était d'accord ! c'est une espece de grosse chaudassse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Artic Ocean a écrit:peut etre de ne pas avoir qq'un qui connaissent à l'autre bout de la laisse ... aaahhh ca , ca arrive ... assez souvent!!!c'est une espece de grosse chaudassseAh bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Plus que 24 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2012 ouhhhhhh la grosseuh vacheuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Artic Ocean a écrit:ouhhhhhh la grosseuh vacheuhhhhn'ecoute pas ma nunu t'es ma p'tite baleine a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2012 ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 août 2012 encore 24 jours sa promet !!!tu vas faire une radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui .... je compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi je dirais 6 chiots tous gris4 femelles & 2 mâles tous les yeux marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 il peut y avoir des noirs aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 août 2012 Idril a écrit:il peut y avoir des noirs aussi ^^Fallait pas le dire, on aurait pu faire un sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 août 2012 non non que du gris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites