Dominik9741 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonsoir tout le monde, voila j'ai fait des papillotes à Lee-Loo et lui ai fait faire des pyjamas pour protéger, j'ai vu sa sur Yorkimania, sa avait l'air pas mal!!J'ai garder une semaine et enlever,mais je ne sais pas à quel fréquence les refaire et jusqu'à quand? J'ai un autr probléme, avec les élastiques pour attacher la houpette, j'utilise des élastiques que m'a conseiller une toiletteuse(élastiques pour appareils dentaires), soit disant bien spécifique pour attacher les poils de Yorks et sans risques!!! Mais je me suis aperçu que mes 2 loulous perdaient leur poils aux coins de l'oeil, j'ai l'impression que sa les arrachent ou les coupent!!!Si vous avez d'autres techniques, expliquer moi je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 pour les papilottes on les laisse jusqu' au lavage du loulou et quand ils sont lavés et bien secher ; on refait les papilottes et de temps en temps les refaire s'il y a une papilotte de défaites.. N'oublie pas de mettre un peu d'huile quand tu fais les papilottes .. ta 2ème question : OUI c'est bien des élastiques (dentaires)..Soit que tu sers de trop ou ton loulou se frotte la tête et ça casse leur poil .. D'autres personnes pourront te donner des bons conseils ..Bonjour à la Réunion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir Monique, merci pour tes reponses. Je pense que je sert trop et apercu qu'ils se frottaient la tete.Gros bisou de la Reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 MERCI Dominik 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites